Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes corsets (edit 08/01)
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1524, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Poulpi
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 18:43    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Arghh Fubuki, tu es le diable :p J'avais réussi à oublier la chanson dans la nuit, et t'as réussi à me la remettre dans la tête!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fubuki
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 07:47    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

danse  mdrrr Miss Poulpi
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 10:08    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Génial ton corset Mario! J'adore! J'ai hâte aussi de le voir porté.

Et bravo pour celui que tu as fais sur mesures, il va trés bien à la jeune femme.
fubuki
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 19:19    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

merci Aradia-dead-rose normalement ce sera pour demain Smile 
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 17:20    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

voilà c'est bouclé le voici porté !! héhéhéhé comme dirait Mario ...

Dernière édition par fubuki le Mer 17 Nov 2010 - 15:27; édité 3 fois
touquie
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 17:32    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Shocked il est magnifique !!!!
je veux le même
!!!
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: Eteroclite
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 18:02    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Il est très beau vraiment! Mais il y a tout de même deux petites choses qui me chiffonne: les baleines plastiques (elles ne tendent pas le tissus à fond) et le fait qu'il ne réduise pas la taille. Je sais que c'était voulu mais j'y peux rien j'aime trop quand c'est très cintré ::  
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 19:26    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

ben oui mais c'était pas le but lol Bellissima ! il fallait qu'il soit lavable celui ci pour être portable le plus souvent possible ! c'est du blanc en plus lol Je voulais tester les baleines en plastique ! cela faisait partis du cahier des charges Wink un truc sympa, confortable, rigolo, décalé et lavable ! anticonformiste quoi Wink . je crois que c'est quand même un pari gagné non?
trottinet
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 19:37    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Wahou Bravo!!!  Mr. Green
Il est fun!!
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 19:37    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Effectivement, pari gagné je dirai ! Il est vraiment réussi même si c'est vrai que c'est un peu dommage que le tissu fasse quelques plis.
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 19:42    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

c'est le thermocollage qui fait cela , la difference d'épaisseur et de rigidité ! mais bon on a rien sans rien Wink
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: Eteroclite
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 20:18    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Effectivement pari gagné Very Happy .

Mais petite question: J'adore vraiment l'idée de transférer des images sur du tissu, le rendu est super et ça permet de faire des trucs qui sortent vraiment de l'ordinaire.... mais est-ce que ça tiens bien justement au lavage?

(Mon pseudo est Belisama et non Bellissima hihi )
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 20:27    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Vraiment très joli  Okay et très original, très frais. Bravo !
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 21:14    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

roo pardon Belisama Embarassed Embarassed blonde  ...1000 et une excuses Smile
Et bien oui c'est sencé tenir au lavage a 30° à l'envers Smile
par contre je ne compte pas le passer en machine lol juste un petit lavage main et vite fait lol
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 22:36    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Marrante la mise en scène!
Il a l'air de bailler un peu à la poitrine en revanche, tu as essayé de le serrer un tout petit peu plus? on dirait que tu as encore de la marge au laçage.. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1524, 25, 26  >
Page 14 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird