Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes corsets (edit 08/01)
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1624, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 07:45    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

oui oui Alfirin effectivement il y avait encors de marge au laçage Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 07:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 12:33    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

faudra m'expliquer les bandes de rubans noire cousues en traverses comment  tu fais sans ça gène pour glisser les baleines
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 13:00    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

tu as deux solutions:1) tu coud ton ruban un pue plus large que la largeur du couloir  de la baleine
2) tu te sers  des ruban pour faire un couloir de baleine Smile
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 16:55    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

la solution la plus "propre" laquelle est-ce? Mort de Rire
Venuss
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 21:16    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Il est très sympa ton corset mario!!! et que dire de ton ensemble reine des neige!!! il est sublime!!!
Felicitations!!
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 11:24    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Géniale la mise en scène! Vraiment je suis fan!
GouttedeRose
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 13:31    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Magnifique! j'adore le "Pistachio nut and chocolate"  Okay
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 14:02    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

dis donc où as tu pu dégotter un tel tissu ?!
fubuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 15:49    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Katy's Confection il n'y  a pas de solution la plus propre , cela depend de la  largeur de tes baleines Wink et de ce que tu a envie de faire comme d'hab Smile il faut tester els deux methodes pour savoir celle qui te convients le mieux Smile.
 A savoir que glisser la baleine sous le ruban  comporte des risque de perforation du tisssu si les baleines sont mal emboutées

GouttedeRose,Aradia-dead-rose,Venuss merci pour tous vos compliments il m'encourage à progresser encors afin d'atteindre la perfection si elle existe Wink

Lachieuse: de quel tissu me parles tu? du Mario ? c'est du transfert que j'ai réalisé moi même , c'est tout expliqué un peu plus haut dans le post Smile
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 16:15    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

ah d'accord, jolie résultat, mon papier transfert ne fais pas ça !
fubuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 19:05    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

ah bon, j'ai pris le moins cher sur ebay .. apres je ne sais pas ce quil donnera niveau longévité mais comme le corset n'est pas destiné à être laver trop souvent  et plutot à la main et a eau tiède, je pense que cela tiendra
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 20:09    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

le résultat au fer, ne rend pas aussi bien...l,image laisse de petite trace sur le papier qui ne se transfère pas sur le tissus...

c'est peut-être le fait que tu la fait a la presse.. qui en passant je ne trouve nul part au québec ;(
Tempy
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 23:32    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Pour le corset Mario je n'ai qu'une chose à dire : WOUUUUUAAAAH !!
Je trouve ça super original, franchement j'adore, ça me donne des petites idées tout ça.
kity
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 15:24    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

super genial j espere pouvoir arriver a en faire autant , ou trouver les patron?
sylviev
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 06:21    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

ouahhhhhhhhhhhhh quelle merveille bravo bravo bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1624, 25, 26  >
Page 15 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird