Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes corsets (edit 08/01)
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1824, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 12:42    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

bonne question Suliana!
il vient de mon marchand arabe , c'est du synthétique je pense, c'est trés fin, j'ai du thermocoller toute les pièces car il s'effiloché beaucoup et il est trés difficile à coudre; Il m'a rendu dingue lol
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
audrey57
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 14:21    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

il est somptueux!

j'adore, il est magnifique!!!!
Claudia
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 14:28    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

ah wè fubuki j'adore le corset rose !!! frenchement je suis toujours ravie de voir tes créations, la mise en scène les photo ( en plus que t'es photogénique ) ça tue grave !!! ça me permet de monter les niveaux aussi hihihi, ça me motive !!!
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 17:02    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Merci  les filles surtout qu'il a été cruel celui ci avec moi : j'ai cassé 4 aiguilles, j'ai eu des problèmes avec la doublure, Et puis au montage je trouvais qu'il ne ressemblait rien lol d'avoir tout râté .. bref une vrai surprise lorsque je l'ai essayé Wink
audrey57
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 17:03    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

ah mais moi je veux bien les rater tous comme ça ceux que je vais faire!!!!

pas de probleme!
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 17:18    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Il est magnifique ce dernier corset et pourtant j'aime pas le rose  Laughing J'espère que je réussirai aussi bien mon prochain.
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 19:10    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Très beau effectivement, et belles photos en plus! Bravo!
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 19:12    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Effectivement il te va bien! il te met peut-être même plus en valeur que ceux "à ta taille"!  Laughing
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 19:49    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

merci pour tous vos compliments Wink
je me pose effectivement des questions sur ce sujet lol Alfirin.
je vais comparer mes mensurations avec  celles de ma cliente mais je pense avoir la réponse à la question: Smile
j'ai changé significativement mon mode de calcul au niveau de la restriction de taille. J'applique celle des serres tailles. c'est le premier du genre.
Et puis je crois  (c'est même sûre avoir pris quelques kilos Embarassed ) niveau  poitrine c'est bien mais niveau cuisses lol moué bof !  un peu de ci et un peu de ça lol on obtient cela
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: Eteroclite
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 08:06    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Il est magnifique et te va en effet super bien
fubuki
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 08:41    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

merci Belisama j'espère qu'il ira aussi bien à ma cliente  Wink
Barbaggelatta
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Style: Mon style, Non style
Activités: Couture
Réalise surtout: Jeans
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 20:15    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Je les adore tous !!!! pour quand le prochain?
Visiter le site web du posteur
fubuki
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 09:54    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

d'ici  quelques semaine, je travail sur un nouveau projet: un ensemble: jupe+ corset sur le thème : lilith reine des vampires; je suis en cours de réalisation de la jupe et de la crinoline ensuite de la traîne et enfin du corset qui ira avec Smile  tu peux voir sa réalisation dans mon show room Smile
MimiG
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 20:14    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Tes réalisations sont vraiment superbes, ça motive de voir comment tu as progressé en peu de temps. ça me donne envie de réaliser moi aussi un corset mais vu que je suis débutante je vais commencer par faire une simple jupe et ajouter des difficultés au fur et à mesure.

Félicitation!
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 21:00    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Merci MimiG , je suis sûre qu'avec de la patience ett du travail tu y arriveras Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1824, 25, 26  >
Page 17 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird