Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes corsets (edit 08/01)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 424, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 17:17    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Il est magnifique!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clevella
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 17:48    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Je croyais que tu avais serré au maximum... Désolée ! et de rien ! Very Happy
Daisy
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 18:04    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

tu c déjà se que j'en pense mais je te le redit juste pour le plaisir
il est juste magnifique
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Style: Eteroclite
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 22:08    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Wouaw ils sont vraiment très beaux!! Surtout le deuxieme il est extra! Et il te va trop bien en plus!!! Okay
ste
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 22:52    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

wow superbe!! 
fubuki
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 10:16    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

merci les fées  ... la je vais demarrer un nouveau corset en décolleté carré cette fois ci, fermeture busk sur le devant+ oeillets rouge et écru . Une nouvelle expérience pour moi ...  j'ai en projet une version lolita rose et kaki et un "précieux" en vert doré et noir....
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 16:24    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Encore Bravo !
On peut dire que le corset t'a gagné ! lol
fubuki
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 17:50    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

oui  je trouve que cela craint un petit peu .. lol parce que cela m'a tellement gagné que je me demande ce sue je vais faire de toutes mes futures créations lol lol
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Style: Eteroclite
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 09:41    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Hihi c'est comme moi! Je pense aussi être devenue accro Mr. Green
J'en suis déjà à mon troisieme serre-taille (j'en ai encore quelques un en projet) et là je vais commencer mon premier corset... Mais je me pose la même question que toi : Mais que vais-je faire de tout ça??? C'est vrai c'est pas des choses qu'on porte tout les jours! Vivement le prochain concert que je puisse porter un de mes serre-tailles pour la premiere fois en dehors d'une maison ::
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 09:28    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

c'est pour cela que je vais essayer" d'urbaniser"(je parle des coloris pas forcement de la coupe) mes corsets afin de pouvoir les porter tous les jours (du moins déjà quand il fait beau lol)
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 10:17    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Mais si qu'on peut porter des serre tailles et corsets tous les jours! Wink Il suffit qu'ils soient moins précieux c'est tout! Moi j'en porte souvent (bon en ce moment c'est que quand il y a du soleil vu qu'il fait froid...)
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 10:28    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

j'aime beaucoup le tissus de ton dernier corset...

il faut que je m'y mette Very Happy
arthemis
Prêtresse Couseuse

Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 13:09    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

ils sont génial , un grand bravo Okay
Visiter le site web du posteur Hellocoton
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 12:33    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

je porte l'un de mes serre-taille par dessus des pulls large, ça rend super bien.
Comme quoi hiver ou été
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 22:51    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Bonjour fubuki,
            j'addooooore les 2 corsets que tu as réaliser, sûrtout le dexième, que de patience et de tallent!!! BRAVO.
J'aimerai en réaliser un dans le même style mais je n'ai pas de patron. J'ai un corset que mon mari m'a offert mais ce n'est pas évidant de l'utiliser. Pourrai tu poster le patron que tu as utilisée ( si tu n'y vois pas d'objection, bien sûr). Si tu ne veut pas je comprandrai mais bon. Encor félisitation!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 424, 25, 26  >
Page 3 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird