Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes corsets (edit 08/01)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 524, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fubuki
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 08:50    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Roo ben tu sais doigts de fée sur le site D'alysse création , si tu prend le kit tu auras  le même patron que moi du 32 au 52 je crois car c'est un patron multitaille; et en plus tu auras un excellent tuto qui te permettra de débuter correctement et facilement si tu suis bien pas à pas les différentes phases de conception; Ensuite si tu veux le modifier  j'ai mis un post dans la section technique des corsets ou j'indique les piéces que j'ai modifié. mon patron il est fait sur mesure,  c'est à dire que je l'ai adapté  pil poil à ma taille et je ne suis pas sûre du tout qu'il aille à quelqu'un d'autre que moi  vu ma morphologie en forme d'amphore ; Tu trouveras sur le forum dans la section corset, tout ce qu'il te faudra comme conseil pour la conception du corset dont tu rêve  et je pense que les corsetières du forum seront la pour répondre à toutes tes questions Wink  , merci pour les compiments Wink

Salenmystic et Eva je ne doute pas que l'on puisse porter serre taille et corsets tout les jours, puisque c'est ce que faisait les dames d'autrefois, aprés tout .. je pense que cela dépend essentiellement du style de ceux ci et des tissu employé. C'est juste que si j'en fais deux par mois, cela m'en fera 24 en fin d'année lol vu que cela me plait beaucoup je me posais la question Wink

Chentyt c'est un tissu qui vient du marché arabe, à 1 euros le mètre, idem pour le satin 1 euros et idem pour la dentelle 1 euros et idem  pour le biais 0,60 ct, idem pour la triplure: coton noir à 2 euros le mètre.. bref il ne me revient pas cher sur la fourniture de base Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 08:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilukrus
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 10:29    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

le tissus est splendide !
fubuki
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 16:34    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

en avant première, (pour le voir porté ce sera demain )
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 20:28    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

très très mignon ce tissu ::
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 20:57    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

J'adore ! C'est très printanier.
J'ai Hâte de le voir porté !
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 21:12    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

oh génial !

merci pour les précisions sur le tissus Okay
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: Eteroclite
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 11:32    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Super jolis!! Autant le tissu que l'idée du ruban sur le haut!
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 12:59    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

le voici porté, désolé pour la qualité des photos, je bosse avec mon porable, l'ordi principal est en panne et en cours de réparation.
j'ai fait le pantalon shéréazade  pour aller  spécialement avec le corset

Dernière édition par fubuki le Mer 17 Nov 2010 - 16:22; édité 1 fois
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 13:03    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Je trouve l'ensemble très mignon, très beau travail !

Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 15:21    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Il est magnifique!!
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 16:44    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Okay  joli tissu!!
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 17:14    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

A croquer !!!
J'adore ton pantalon !!!!
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 19:46    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

C'est trop mignon ! et il te va à ravir !
Sympa le petit noeud et la dentelle. L'ensemble donne un coté romantique, sage, et coquin en même temps.
Asdy
Elfe Effilochée

Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 20:03    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

J'aime bien cette tenue, un peu genre "pyjama chanel", mais passéiste par rapport à elle. Ce que je veux dire, c'est que malgré/grâce à son côté sous vêtement, cette ensemble est tout à fait portable en extérieur... ::
J'aime beaucoup l'idée du noeud en haut, ça cache la fin du busc et la différence de tension du tissu, ce qui pèche souvent dans d'autres corset en fait. Dommage toutefois que les deux "pointes" en haut n'aient pas plus de tenues, un peu plus de thermocolant aurait fait l'affaire.

Bravo !!!

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 21:02    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

merci les fée
Asdy: parles tu des pointes de dentelles? parce que si  c'est cela, c'est normal le manque de tenue car elle n'est fixé que de l'interieur entre biais et la doublure, je n'ai pas encors fixé le devant aux points invisibles. je pense que ce sera corrigé dés que je l'aurais fait. car  je t'assure que les pointes seules au niveau du biais (bordures)  tiennent parfaitement Wink (il y a dans ce corset : un thermocollage sur toutes les pièces, et une  doublure sur chaque pièces en plus de la doublure finale)

le but premier de cet ensemble c'est de pouvoir le porter cet été sans complexe Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 524, 25, 26  >
Page 4 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird