Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes corsets (edit 08/01)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 724, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
night nurse
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 14:38    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Magnifique!! 
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fubuki
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 15:00    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

mici à vous toutes , je l'aime beaucoup celui ci   ::
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 12:16    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

voilà je suis triste c'est fini apres .. 16 h ce couture ! le voici le Rétro chic  qui ira  avec sa jupe .. pour le voir porté, faudra attendre que je me raval la façade lol
derrière il est noir avec des oeillets argentés  ! Il est conforme à mon objectif ... rien a redire sur sa conception .. tout à vraiment "glissé" sous ma machine. Le tissu voilé a été un peu capricieux  Wink
Miranda
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 12:45    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Très mignon! Mais j'attends la photo de l'ensemble porté Wink
Petite remarque, la façon dont est fait le laçage ne me plait pas trop, je ne le trouve pas très "naturel".
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 13:20    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

c'est un laçage décoratif , il ne sert à rien, je trouvais le croisé simple  trop dénudé , mais je veux bien essayé juste pour voir ce que cela donne Smile
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 13:52    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

voilà "lacé autrement"
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: Eteroclite
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 14:40    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Très jolis! C'est tout à fait le style de corset qu'on pouvait imaginer pour la jupe que tu as faite. L'ensemble sera vraiment sympa Okay !

Personnellement j'ai une préférence pour la première version...
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 14:40    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Très joli!
Je préfère aussi le 2ème laçage même si le 1er donnait un style un peu plus original!

Je ne pense pas que ta tristesse durera! Tu dois avoir des tonnes de projets en tête pour les jours à venir!!
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 15:24    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

merci les filles  Wink bon et bien pour la peine pour les photos j'utiliserai un troisième laçage ... comme ça vous voterez  pour celui qui vous conviendra le mieux Mort de Rire
 en fait je ne le quitte pas vraiment ceui ci car ma belle soeur vient de me passer commande lol donc je rempile sure le même qui ne sera plus "L'Unique" mais aura un petit frère trés vite ....
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 17:03    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

patron maison ?
super, vraiment !
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 18:03    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Le patron c'est le traditionnel Patron doré D'alyssé , que j'ai modifié en allongeant le decolleté Smile
voici les photos.
Je ne suis pas satisfaite de ce laçage ci, parce qu'il est trop "fragile" et fini par se desserer .. je préfère les deux autres du dessus, le premier cela ne bouge pas du tout. Si je veux pouvoir porter mon corset avec ce laçage, il me faudra mettre des lacets internes cousu pour faire des points d'attaches de soutient. Je n'aime pas l'idée non plus du lacet qui pendigouille.
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 18:08    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

avez vous mis un biais avant le galon du haut ?
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 18:10    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Non pour celui ci je n'ai pas mis de biais avant le galon car il recouvre le devant et le derrière  Smile
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 18:11    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

d'accord, merci des renseignements Smile
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 18:22    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

pas de problèmes Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 724, 25, 26  >
Page 6 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird