Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes corsets (edit 08/01)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 824, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 19:37    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Wow ! C'est magnifique ! J'adore l'ensemble jupe/corset ! Vraiment superbe !
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 20:15    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Ton ensemble est magnifique !
Tu arrive vraiment bien à associer les tissus, les hauts et les bas ....
Comme d'hab' : B R A V O ! ! ! ! !
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 20:17    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Les bandes noir sur votre corset sont du biais ?
et les fleur avec ruban qu'est ce que c'est ?
merci
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 20:39    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

non sur les baleines ce sont  du ruban cousu par dessus et  les fleurs ce sont des appliques en tissu et dessous des rubans que j'ai cousu avec .

Merci beaucoup L'elfe et Mamzelle Frédouille, c'est trés gentil Wink
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 20:43    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

elles donnent un joli rendu les appliques !
ça donne direct quelque chose en plus
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 06:49    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

et la? c'est pas mieux comme ça?
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 14:47    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Comme disent les copines... wahoo!!!! L'ensemble te va super bien en plus!!!

Le dernier laçage fait un peu trop stricte je trouve... Embarassed
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 15:01    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Le dernier laçage est sympa! c'est bien: ça change!! (sinon j'aime bien le 2ème aussi..) c'est "graphique"!  Laughing avec les rayures du tissu verticales!

Par contre, je trouve l'écart dans le dos assez important.. c'est normal?.. j'aime bien qu'il y en ai un, mais au moins moitié moins large! :/

Je n'étais pas convaincue par la jupe, j'attendais de voir l'ensemble: avec le corset assorti, ça rend bien!!  Okay
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 15:27    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Alfirin oui oui c'est voulu  l'éccart comme les deux autres corsets Wink.J'aime  bien avoir le dos dénudé. Je n'aime pas trop lorsque les corsets sont fermés.
Je travail sur un autre model qui  aura un laçage  un peu moins large .

Pour la laçage c'est pas simple lol, m'nfin je garde une bonne longueur et je ferai suivant l'humeur Wink
merci trapa pour les compliments
Mentalo
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 22:27    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Waouh ! J'aodre le rouge avec des petites fleurs ! L'autre aussi mais j'ai vraiment un coup de coeur pour ce petit côté romantique. De toute façon, dès que j'ai vu le tissu, j'ai tout de suite aimé ! En tout cas, tu te perfectionnes à vu d'oeil !
fubuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 07:59    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Merci Mentalo, oui j'espère faire encors des progrés.. la je potasse la mise sur mesure du patron, pour pouvoir en faire un pour ma belle soeur ... je pense avoir trouvé le truc aprés avoir fait déjà 3 toiles et une multitude de calculs ... lol aujourd'hui je fais ma toile finale  qui confortera ou pas ma méthode Wink
Rouge Pistache
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 09:11    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Tes corsets sont vraiment magnifiques!! Et chaque ensemble est tout simplement ... waaaaaaah!!! En plus, tu les portes à merveille!!!

ça me motive carrément pour faire mon corset!
Perline
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 09:15    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

J'adore ce que tu fais!
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 11:05    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

merci  Rouge pistache Wink cela me fais trés plaisir

Merci Perline,moi je suis facinée par ton savoir faire pour les costumes historiques .. je trouve cela passionnant ! bravo à toi
Doigts de Fée
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 11:37    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01) Répondre en citant

Bonjour Fubuki, comme d'abitude tu me surprend Okay  il est magnifique, tu as un réel talen pour réaliser des corsets. bravo bravo ET surtout félisitations.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22    Sujet du message: Mes corsets (edit 08/01)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 824, 25, 26  >
Page 7 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird