Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aiguille qui casse et maintenant fils cannette monte plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silwie
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 14:20    Sujet du message: aiguille qui casse et maintenant fils cannette monte plus Répondre en citant

je n'arrive pas à me servir de ma machine, l'aiguille casse tout le temps, maintenant je n'arrive même plus à faire remonter le fils de la cannette. Je ne m'en sors pas je viens déjà de changer la pédale car ele avait grillé! je ne peux pas m'y mettre!!!! j'en ai un peu marre, c'est encore fichu pour aujourd'hui!
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 22:07    Sujet du message: aiguille qui casse et maintenant fils cannette monte plus Répondre en citant

Bonsoir,

Si tu as tout bien vérifié, enfilage etc ... peut-être que ton mécanisme a bougé ??
Ça m'est arrivée il n'y a pas très longtemps du coup visite chez le docteur de machine pour tout remettre en place
et depuis impeccable !

mon coin boutique

ma boutique
Visiter le site web du posteur
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 10:18    Sujet du message: aiguille qui casse et maintenant fils cannette monte plus Répondre en citant

est-ce que tu mets ton aiguille bien droite?

ça peut paraitre bête mais à une époque ça m'arrivait souvent et je ne comprenais pas pourquoi avant de voir que ne la mettais pas dans le bon sens Rolling Eyes
silwie
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 13:27    Sujet du message: aiguille qui casse et maintenant fils cannette monte plus Répondre en citant

j'ai vérifié, oui je mets le fil correctement. l'aiguille je la met bien dans le bon sens, justement ce n'était pas le cas avant, j'ai vu sur un schema, sinon je pense la mettre droite, de toute façon quand on sert la vis, ça redresse on ne peut pas la mettre de travers je pense? Non? je pense qu'elle bute dans quelque chose en dessous, un probleme de réglage?
psychogere
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Ikea
Couture: Se dépatouille
Style: coloré
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: des accessoires
Préfère faire: du crochet
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 14:34    Sujet du message: aiguille qui casse et maintenant fils cannette monte plus Répondre en citant

j'ai eu le même genre de problème... c'était une pièce du mécanisme d'entrainement de la canette qui était abîmée : elle cassait le bout de l'aiguille et enroulait le fil supérieur qui ne pouvait donc plus remonté le fil inférieur...
Trop galère!

Ma liste de projets
Pinterest
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06    Sujet du message: aiguille qui casse et maintenant fils cannette monte plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird