Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe pour le nouvel an
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glad
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 12:52    Sujet du message: robe pour le nouvel an Répondre en citant

Voici une robe que j'ai réalisé pour ma soeur.
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 15:07    Sujet du message: robe pour le nouvel an Répondre en citant

Elle est vraiment très belle, les tissus sont ravissants.
Elactit Création
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 17:12    Sujet du message: robe pour le nouvel an Répondre en citant

bravo
glad
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 18:08    Sujet du message: robe pour le nouvel an Répondre en citant

merci! c'est de la dentelle noire sur du lycra blanc.
glad
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 19:38    Sujet du message: robe pour le nouvel an Répondre en citant

je viens de m'apercevoir que je m'étais trompée, je ne voulais pas poster ce message dans la section tuto Shocked
comment je peux faire pour rectifier ça?
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:25    Sujet du message: robe pour le nouvel an Répondre en citant

Je crois qu'il va falloir qu'un modérateur le fasse ou alors il faut demander à Eva...
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 21:07    Sujet du message: robe pour le nouvel an Répondre en citant

bravo, c'est vraiment pas evident ces tissus transparents!
glad
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 21:24    Sujet du message: robe pour le nouvel an Répondre en citant

merci, ces commentaires font vraiment plaisir.
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 01:07    Sujet du message: robe pour le nouvel an Répondre en citant

Jolie!

Hiena
Pinterest
Miranda
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 13:17    Sujet du message: robe pour le nouvel an Répondre en citant

Elle est très sympa cette robe!
Perday
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 06:02    Sujet du message: robe pour le nouvel an Répondre en citant

Okay Okay Okay J'adore!
Creponut
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 12:57    Sujet du message: robe pour le nouvel an Répondre en citant

très sympa ! bravo pour la couture du lycra, j'en ai un jour acheté pour tester, j'ai bien galéré  Laughing
glad
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 11:00    Sujet du message: robe pour le nouvel an Répondre en citant

merci! c'est vrai que j'ai galèré parce que la dentelle n'avait pas la même élasticité que le lycra, avec du recule j'aurais choisi une autre matière pour ce modèle. Sinon pour les costumes de danse que je réalise j'adore travailler le lycra.
Tite Mouche
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 12:08    Sujet du message: robe pour le nouvel an Répondre en citant

Waouw ! Elle est superbe  Okay
glad
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 17:12    Sujet du message: robe pour le nouvel an Répondre en citant

merci beaucoup tite mouche! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: robe pour le nouvel an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird