Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deux nouvelles couches lavables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 19:22    Sujet du message: Deux nouvelles couches lavables Répondre en citant

voici mes deux dernières réalisations
naissance pour la boulette à naitre 1er juin voir avant :

et celle de mon crapeau

PUL chocolat
TE1 à poche (naissance)
TE3 pour crapeau PUL, intérieur 2 épaisseurs micro-éponge +2 épaisseurs trempeur, INSERT de 6 épaisseurs ( oui c'est un gros pissou) Mort de Rire  en micro-éponge cousu extrémité dos, Voile "au sec" micro-polaire cousu extrémité devant
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fancy
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 14:51    Sujet du message: Deux nouvelles couches lavables Répondre en citant

jolie couche..j'aime pas trop les velcros pour fermeture de lavables, je préfére les pressions, au bout d'un moment les velcros s'usent quant ils ne s'accrochent pas au reste des couches qui sont dans la machine.
sonia
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 15:43    Sujet du message: Deux nouvelles couches lavables Répondre en citant

elles sont super Okay

tu a un patron et un tuto pour faire tes couches???
mélou
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 22:29    Sujet du message: Deux nouvelles couches lavables Répondre en citant

sympa tes CL moii aussi j'en ai fais quelques unes et je suis bien contente car aucune fuites !!!!
j'ai aussi mis du velcro car mon mari s'emmele avec les pressions donc allons à la facilité lol

sonia : pour te répondre tu as des patrons de couches lavlbles sur le site de l'arbre à bébés, mais aussi dans le bouquin créations maternage Wink

bonne cousette
sonia
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 09:03    Sujet du message: Deux nouvelles couches lavables Répondre en citant

merci Mélou, je vais voir ça 
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 21:16    Sujet du message: Deux nouvelles couches lavables Répondre en citant

j'utilise patron de chez ottobre en ligne fichier pdf gratuit que je modifie  sur fixation des velcros
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: Deux nouvelles couches lavables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird