Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes Horreurs! [Edit: 23 04 10]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mystic666
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: un peu de tout
Activités: photo
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 23:06    Sujet du message: Mes Horreurs! [Edit: 23 04 10] Répondre en citant

Bonjoir, (BONJour ou BonsOIR selon le moment de la lecture)

alors voilà ça fait 5mois je crois que j'ai commence la couture (avec un passage a vide 2 mois car déménagement et recherche d'appart/taf pas facile)

je vais vous mettre les quelques horreurs que j'ai déjà faites... une jupe est en cours en ce moment mais comme je fais tout a la main ça prend pas mal de temps...

je m'excuse par avance de la qualité des photos pas beaucoup de lumière chez moi...

- première couture: yukata le obi est un morceau de tissu noue derrière par un simple nœud... premier ouvrage j'ai oublié de prendre des cm en plus pour les coutures du coup il est serré et est un peu coup en longueur... mais je vois pas comment le rafistoler sans le tuer donc je le laisse comme ça...  

non je suis pas dédoublée c'est mon miroir qui fait ça

- 2 jarretières faites pour des costumes:

la première faite est la noire et blanche toute simple en dentelle avec des bouts de de rubans satin... puis j'ai voulu en faire une plus "fournie" avec plus de satin et mieux fini...

- une ceinture faux cul:

j'ai pas d'autre photo de la ceinture... elle se ferme pas un lacage devant... faite du tulles fin et du pseudo satin pour la ceinture et le gros noeud...

- un mini chapeau:

j'ai voulu tester un tuto que j'avais vu sur le net... fait en 3h même pas... super simple et rapide... mais il disait pas comment le fixer du coup j'ai opter pour un serre tête passer dans deux boucles de satin pour le maintenir sans le craquer...

- un tutu (avec le tuto que j'ai poste ici):

tutu fait pour donner du volume a une tenue offerte a mon anniv' qui nécessitait un jupon bouffant pour le volume mais ne trouvant pas le temps pour chercher un tuto comme il le fallait j'ai opter pour le tutu simple et efficace...

voilà je mettrais a jour quand ma jupe sera finie et dès que j'aurais des nouvelles horreurs a vous montrer...

A vos claviers Messieurs/Dames... j'écouterai toutes les critiques que je tâcherai de mettre en application par la suite...

EDIT: 
voilà une nouvelle horreur faite ce week end... apres plusieurs heures de combat Mystic a finalement gagne contre le tissu rebel ... note pour plus tard plus jamais de volant a coudre c'est horrible -_-''
vous pouvez voir ses etapes dans la session projet ici

EDIT:
en version portee... faisez pas attention a mon gras ><'
le moyen d'attache... 6 passants 3 lacets et hop l'affaire est reglee

EDIT:
de face
de dos
"detail" Leg Warmers

EDIT:
devant de mon sweat customise Rammstein fait main

logo Rammstein sur le dos de mon sweat

zoom sur le logo de Rammstein fait main a la peinture

Sabrina (mon prenom) ecrit en Kanji avec ma petite mimine sur une de mes chemises

dos de ma chemise avec mon pseudo et mon logo perso fait par moi aussi

Cordialement
Mystic

Veste queue de pie => EN STAND BY
Jupe Cage => V1 FINI, V2 en attente
Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
Jupe crayon taille haute => En COURS

Dernière édition par mystic666 le Jeu 22 Avr 2010 - 22:26; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bakalice
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: cela depend
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 11:29    Sujet du message: Mes Horreurs! [Edit: 23 04 10] Répondre en citant

A oui en effet se sont des horreurs! (Naon pa-tapé!) Mr. Green

Sérieusement waouw! et en plus à la main bravo . J'ai un faible pour le yakata moi...
mystic666
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 13:17    Sujet du message: Mes Horreurs! [Edit: 23 04 10] Répondre en citant

bakalice a écrit:

A oui en effet se sont des horreurs! (Naon pa-tapé!) Mr. Green

Sérieusement waouw! et en plus à la main bravo . J'ai un faible pour le yakata moi...
lol par rapport a ce qui est posté ici c'est des horreurs...
merki pour les encouragements Smile ça fait plaisir Embarassed

oui je fais ça a la main car ma machine malgré le fait qu'elle soit neuve a décidé de pas fonctionner (des noeuds sous le tissu quelque soit le réglage de la tension Sad ) du coup j'ai pris mon courage à deux mains et hop la...

pour le yukata j'avais fait un post pour demander de l'aide ici mais bon j'avais oublie des infos... je sais plus si j'y ai mis le tuto que j'ai utilisé

Cordialement
Mystic

Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
Elactit Création
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 16:06    Sujet du message: Mes Horreurs! [Edit: 23 04 10] Répondre en citant

J'adore la déco du siège ! J'aime bien les tutus !
mystic666
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 16:11    Sujet du message: Mes Horreurs! [Edit: 23 04 10] Répondre en citant

Elactit Création a écrit:

J'adore la déco du siège ! J'aime bien les tutus !

la déco du siège c'est le tutu que j'ai fait en fait xD... comme j'avais pas beaucoup de lumière et j'avais un pantalon gris foncé/noir j'ai vu que ça donnait pas des masses en photo du coup je l'ai mis sur mon siège de bureau pour montrer le volume qu'il avait...

Cordialement
Mystic

Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
Elactit Création
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 16:20    Sujet du message: Mes Horreurs! [Edit: 23 04 10] Répondre en citant

Je sais, j'essayais de faire de l'humour  ola
Mais j'ai un humour à 2 balles  blonde    Mort de Rire
mystic666
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 16:27    Sujet du message: Mes Horreurs! [Edit: 23 04 10] Répondre en citant

Je sais, j'essayais de faire de l'humour  ola
Mais j'ai un humour à 2 balles  blonde    Mort de Rire

Smile ah oukiiiiii pardon Embarassed

cordialement
Mystic

Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
Elactit Création
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 21:00    Sujet du message: Mes Horreurs! [Edit: 23 04 10] Répondre en citant

venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: gothico-vamp'-burles
Activités: couture/ corseterie
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 18:38    Sujet du message: Mes Horreurs! [Edit: 23 04 10] Répondre en citant

Coucou,
sincèrement, je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est pas bien ce que tu fais, regardes le haut de kimono que tu as fait, il est vraiment génial... Very Happy je suis sure que tu vas très vite progresser c'est en forgeant qu'on devient forgeron hehe, oui, c'est une vieille phrase un peu ringarde, mais tellement vrai...
En tout cas, j'adore le haut kimono moi Very Happy j'adore les fringues asiatiques, j'en ai plein hihi, allez au boulot faut se motiver
mystic666
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 19:03    Sujet du message: Mes Horreurs! [Edit: 23 04 10] Répondre en citant

venusxiii a écrit:

Coucou,
sincèrement, je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est pas bien ce que tu fais, regardes le haut de kimono que tu as fait, il est vraiment génial... Very Happy je suis sure que tu vas très vite progresser c'est en forgeant qu'on devient forgeron hehe, oui, c'est une vieille phrase un peu ringarde, mais tellement vrai...
En tout cas, j'adore le haut kimono moi Very Happy j'adore les fringues asiatiques, j'en ai plein hihi, allez au boulot faut se motiver

coucou Smile

merki pour tes encouragements c'est zenti... mon haut de kimono (yukata) est pas top il est trop court et trop petit j'avais oublie le surplus de tissu pour faire les coutures du coup il est immetable sauf si on est menu et c'est pas mon cas Crying or Very sad ...
je vais tenter d'en refaire un maintenant que je sais comment qu'on le fait et en oubliant pas les surplus cette fois ci... mais a la main c'est long et fastidieux donc ça risque de me prendre du temps...

en tout cas merki pour tes encouragements je vais me remettre au boulot j'ai une jupe a terminer

Cordialement
Mystic

Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
mystic666
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 11:28    Sujet du message: Mes Horreurs! [Edit: 23 04 10] Répondre en citant

petit up avec ma nouvelle horreur (je suis fiere de celle la par contre )

Cordialement
Mystic

Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 14:32    Sujet du message: Mes Horreurs! [Edit: 23 04 10] Répondre en citant

Elle ets terriblement horrible !!! Laughing Laughing Laughing  j'en ai eu peur !!!! ralalala c'est trés joli, bravo à toi ! super travail !
Elactit Création
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 14:36    Sujet du message: Mes Horreurs! [Edit: 23 04 10] Répondre en citant

Où ça où ça ???? je trouve pas !  brave bête
mystic666
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 14:46    Sujet du message: Mes Horreurs! [Edit: 23 04 10] Répondre en citant

fubuki a écrit:

Elle ets terriblement horrible !!! Laughing Laughing Laughing  j'en ai eu peur !!!! ralalala c'est trés joli, bravo à toi ! super travail !
merki M'dame Fubuki c'est grace a vos explications que j'y suis arrivee bon avec des erreurs/pb et tout lol mais j'ai reussi grace a vous Smile

Où ça où ça ???? je trouve pas !  brave bête
loool c'est le Edit du premier post Wink

Cordialement
Mystic

Haut inspi med' => FINI
Cape med' => FINI
Elactit Création
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 14:49    Sujet du message: Mes Horreurs! [Edit: 23 04 10] Répondre en citant

muahaha ...  blonde   brave bête        Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: Mes Horreurs! [Edit: 23 04 10]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird