Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma petite galerie (édit du 25/12/2012)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel7
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: BlueSky
Couture: Se dépatouille
Style: improvisation
Activités: trace/coupe/couds
Réalise surtout: des costumes
Préfère faire: broder
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 20:04    Sujet du message: Ma petite galerie (édit du 25/12/2012) Répondre en citant

voilà donc ce que j'ai bidouillé en quelques années de couture (je crois que je triture du tissu depuis 2003 ).

Les corsets/panniers/autres dessous plus ou moins histo.

Un premier, fait d'après le B4254, 4 couches et complètement cousu à la main. Alors oui, je ferai un laçage en diagonale, promis, et je vais aussi recouvrir les oeillets pour qu'ils piquent moins les yeux Mr. Green  C'est celui que j'utilise sous le corsage de Padme

Un autre corset, fait d'après le S5726.

Un "farthingale" (qui me sert là encore pour Padme)

Des panniers, réalisés d'après un tuto trouvé sur internet et destinés à supporter Marianne de Morangias

Un "bumroll", destiné à faire bouffer les jupes

la chemise "guerre de Sécession"

et le petit pantalon qui va avec (le placement de la jambe paraît bizarre, mais il est normal; c'est juste le tissu de la chemise se trouvant glissé dedans qui la fait tourner)

le corset qui va avec n'est pas encore fait, et j'ai choisi du vert pour une bonne raison *siffle*

Les costumes, maintenant.

Un des premiers costumes que j'ai faits, sans patron et à la main, il y a 6 ans. La coronation gown, dans le retour du roi. J'ai tout fait, y compris la couronne.

un autre LOTR, et encore Dame Arwen (pas taper, j'ai aussi des photos de près et un peu détaillées)

Jasmine, tirée du Aladin de Disney

Madeleine, d'Entretien avec un vampire

Padme Amidala

Sheltay Retrac (sur la photo, il n'était pas tout à fait fini)

Elizabeth Swann (prise pendant le passage sur scène à Epitanime)

Leia ceremonial

la Dame Grise dans Harry Potter (faite sans patron, là aussi)

une maid

les gants d'Alucard dans Hellsing, brodés à la main

la cape de sorcier aux couleurs d'une certaine maison (elle sort tout juste de sa housse, donc excusez l'état)

et la robe qui va avec (je crois que j'ai fait le tour des 4 maisons)

le costume de Nini Patte en l'Air dans Moulin Rouge

un avant-goût de la Mistress of Pain (dès que j'ai d'autres photos, je les ajouterai)

Catelyn Stark (Game of thrones): costume et bannière -brodée- (ainsi que la bannière des Targaryen -peinte-)

(en attendant la séance faite à Japan Expo pour le costume)
Edit: et maintenant, avec le résultat

Rose DeWitt Bukater flying gown

et diverses choses

un chapeau customisé façon pirate pour aller avec ma pirate lady

la pirate lady en question (pas vraiment un cosplay, mais pas un vêtmement civil non plus)

une jupe d'après un tuto écrit par une membre d'ici (le jupe a été mise sur la crinoline ci dessus)

la veste "j'apprends la couture à ma soeur" (cf le post dans les pires blonderies...)

une pochette de maternité, faite d'après ce tuto (avec quelques corrections) http://chatchiffonne.canalblog.com/archives/2010/10/01/19190457.html
(extérieur: skaï rouge)
(intérieur: coton rouge motif fraises)

une couverture de transport/promenade pour bébé (d'après le tuto de jopily). D'ailleurs le modèle a bien plu

et bientôt, la suite

Dernière édition par angel7 le Mar 25 Déc 2012 - 12:06; édité 12 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayoka
Fée Acharnée

Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 20:15    Sujet du message: Ma petite galerie (édit du 25/12/2012) Répondre en citant

Shocked Shocked

Super boulot, j'aime beaucoup la robe "La Dame Grise" ::
Nem0
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 20:23    Sujet du message: Ma petite galerie (édit du 25/12/2012) Répondre en citant

C'est super, dommage que certaines photos soient un peu petite!
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 01:21    Sujet du message: Ma petite galerie (édit du 25/12/2012) Répondre en citant

Ayoye!!! y'a du boulot là-dedant!

Superbes réalisations!

Hiena
Pinterest
Miranda
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 01:27    Sujet du message: Ma petite galerie (édit du 25/12/2012) Répondre en citant

Houahou quel travail!!

Tu fais des très belles choses! J'espère que tu nous montrera tes prochaines réalisations!
Elemm
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 06:48    Sujet du message: Ma petite galerie (édit du 25/12/2012) Répondre en citant

Magnifique, mais NEED absolument des photos plus grandes!! Wink
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 14:36    Sujet du message: Ma petite galerie (édit du 25/12/2012) Répondre en citant

Ton travail est magnifique! Mais c'est vrai que du coup des photos plus grandes lui rendrait encore mieux justice.

Par contre, j'ai une question en passant(histoire de ne pas rester dans l'ignorance^^) qui est Sheltay Retrac?
SC
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 15:58    Sujet du message: Ma petite galerie (édit du 25/12/2012) Répondre en citant

Je suis époustouflée!!! c'est ton métier avec de si belle réalisations tu dois être costumière?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 19:28    Sujet du message: Ma petite galerie (édit du 25/12/2012) Répondre en citant

Magnifique !!! Je suis époustouflée devant tant de beau travail !!!
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: BlueSky
Style: improvisation
Activités: trace/coupe/couds
Réalise surtout: des costumes
Préfère faire: broder
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 22:09    Sujet du message: Ma petite galerie (édit du 25/12/2012) Répondre en citant

Merci merci *toute rouge*

Aradia> Sheltay Retrac est l'assistante de Bail Organa dans Star Wars (on la voit peut-être 10s dans l'épisode 3). Quand je pense que j'avais dit "jamais de SW", c'est raté XD...
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 09:06    Sujet du message: Ma petite galerie (édit du 25/12/2012) Répondre en citant

EN tout cas j'adore le col de sa robe...

Et tout ça, c'est très très beau, je trouve très impressionnant le travail de reconstitution que tu fais à chaque fois, le résultat est au rendez vous !
Mais photo plus grandes, vraiment plus grande, parce que là, c'est à la limite de l'invisible, en particulier pour la pirate lady.

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 11:26    Sujet du message: Ma petite galerie (édit du 25/12/2012) Répondre en citant

Oui ton travail est superbe !
Et je suis d'accord pour voir la photo de la pirate lady en plus grand, c'est frustrant --> ça à l'air super beau (comme le reste) mais on ne voit rien Mr. Green

En tous cas bravo pour toutes ces réalisations, et vivement les prochaines !

Elactit Création
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 16:04    Sujet du message: Ma petite galerie (édit du 25/12/2012) Répondre en citant

Bravo !
gilliane
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 21:22    Sujet du message: Ma petite galerie (édit du 25/12/2012) Répondre en citant

oh angel quel plaisir de te retrouver là, et quel plaisir de voir (enfin) la plupart de tes réalisations!!
magounette
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 22:17    Sujet du message: Ma petite galerie (édit du 25/12/2012) Répondre en citant

très belles réalisations;vraiment super
j'aime encore +++ ta robe verte madeleine je crois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29    Sujet du message: Ma petite galerie (édit du 25/12/2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird