Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Savez vous faire un col carré??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corifée
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 09:32    Sujet du message: Savez vous faire un col carré?? Répondre en citant

Bonjour!

Je cherche à faire une robe pour petite fille avec un col carré, mais je n'ai pas de patron et je ne sais pas comment m'y prendre. Auriez vous des astuces?
Je sais que le biais n'est pas une solution, je crois que je suis obligée de faire une parmenture... aidez moi svp.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nem0
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 16:05    Sujet du message: Savez vous faire un col carré?? Répondre en citant

Sur prima couture, patron numero 8041.
C'est une blouse avec un col carré.
Ils sont gratuits, tu peux les commander.
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 12:03    Sujet du message: Savez vous faire un col carré?? Répondre en citant

du coup, moi aussi je suis bien intéressée, mais je ne trouve pas comment ni où les commander.
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce point ?
Merci
Nem0
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 13:26    Sujet du message: Savez vous faire un col carré?? Répondre en citant

http://www.prima.fr/creatif/commande-de-patron/

Pour les commander, c'est ça.
Vous mettez le numero dit plus haut, et après vos coordonnées. Et voilà. ça met un peu de temps a arriver mais bon!
Sur le forum, il y a d'autre numero de patron Prima !
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 16:08    Sujet du message: Savez vous faire un col carré?? Répondre en citant

Ouha, super !
Merci beaucoup !  Very Happy
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 16:14    Sujet du message: Savez vous faire un col carré?? Répondre en citant

Existe-t-il un catalogue qui regroupe tous les patrons Prima ?
Nem0
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 17:13    Sujet du message: Savez vous faire un col carré?? Répondre en citant

Je ne sais pas. Demande aux couturière plus confirmé
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 17:17    Sujet du message: Savez vous faire un col carré?? Répondre en citant

ok, merci quand même  Wink
nastasia
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 18:34    Sujet du message: Savez vous faire un col carré?? Répondre en citant

Je ne pense pas que cela existe mais dans la partie "patronnage" il y a un sujet sur les patrons prima "Patron gratuit Prima", parfois il y a des photos, parfois juste une appellation (jupes, vestes, robes, etc...) mais ça permet déjà de savoir à peu près ce que c'est ::
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 19:05    Sujet du message: Savez vous faire un col carré?? Répondre en citant

Non, il n'y a pas de catalogue, pas à ce que je connaisse. En fait, ils sont vendus avec les prima, donc normalement tu dois les commander mois par mois. Mais certains sont encore dispo des mois après.

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 19:44    Sujet du message: Savez vous faire un col carré?? Répondre en citant

ok, merci pour ces précisions  Mr. Green
Corifée
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 19:00    Sujet du message: Savez vous faire un col carré?? Répondre en citant

merci pour votre aide!
J'ai commandé le patron , je verrai si je m'en sors...
A bientôt les fées!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52    Sujet du message: Savez vous faire un col carré??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird