Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon petit "puffs slouchy hat" !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 14:15    Sujet du message: Mon petit "puffs slouchy hat" ! Répondre en citant

...pas sloutch pour deux sous !
En même temps j'ai pas la mèche qui va avec qui dépasserait dudit bonnet et me couvrirait la moitié du visage... Donc je l'enfonce sur les yeux. Et puis de toutes façons, si j'essaye de le porter comme la nana du tuto, il tombe...
Le tuto je l'ai trouvé là : http://jessicasuzanne.com/craftypants/2007/09/13/pretty-puffs-slouchy-hat-w…
En attendant je vous offre une photo (pas très belle certes, mais j'ai fait du mieux que j'ai pu) de mon bonnet, fait en quelques heures, même pas deux pelotes de bête Partner 6 de phildar. En noir, of course.

Le voilà quand même porté en arrière, mais c'est joli que si je rentre les cheveux dedans en laissant quelques mèches...

Le crochet, c'est bien, mais ça en devient presque trop rapide à faire. Mais j'ai peur dès que je voies la complexité des patrons de tricot...

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 15:05    Sujet du message: Mon petit "puffs slouchy hat" ! Répondre en citant

joli , même s'il est pas slouchy Smile

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
nanice
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 15:14    Sujet du message: Mon petit "puffs slouchy hat" ! Répondre en citant

j'aime bien moi!!! je trouve que ça te va bien! 
Asdy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 19:50    Sujet du message: Mon petit "puffs slouchy hat" ! Répondre en citant

Merci beaucoup !  ::

A la base je pensais le reprendre pour le faire un peu plus grand, mais je vai s peut-être plutôt partir sur un modèle à la base plus "sloutch" (j'adore ce mot, je trouve que ça représente bien quel genre de bonnet c'est ! Smile ), parce que celui-là, quand on voit les photos, il est pas très grand.
Mais il est très facile à faire !

majupodi
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 15:46    Sujet du message: Mon petit "puffs slouchy hat" ! Répondre en citant

si tu le fait plus grand il risque de ne pas tenir! et si tu mets tes cheveux dedans c'est qu'il va surtout qu'il risque de se détendre légérement
ça te va trés bien tu es trés jolie Okay
sloutchiment votre (trop classe....!)
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 17:36    Sujet du message: Mon petit "puffs slouchy hat" ! Répondre en citant

j'aime beaucoup aussi !
Asdy
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 22:32    Sujet du message: Mon petit "puffs slouchy hat" ! Répondre en citant

majupodi a écrit:

si tu le fait plus grand il risque de ne pas tenir! et si tu mets tes cheveux dedans c'est qu'il va surtout qu'il risque de se détendre légérement
ça te va trés bien tu es trés jolie Okay
sloutchiment votre (trop classe....!)
De toute façons si je le fais plus grand, je le porterais pas comme un vrai sloutch. Ou alors faut que je mettes un élastique dans la bordure, mais bof... J'"aurais l'impression de revenir à mes 6 ans quand je portais un "passe", comme on appelait ça. Même si maintenant, ils font des serre-tête charmants, ça me va toujours aussi peu... Mr. Green
Donc ce serait pour le porter comme un bonnet normal, c'est à dire bas sur le front, et qu'il soit large derrière. Ma mère me disait," bof ce genre de forme, ça fait une taille de tête bizarre", elle a pas tord, mais j'aimerai bien tester ! Wink

Et merci beaucoup, je suis contente que ça vous plaise !!! ::

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08    Sujet du message: Mon petit "puffs slouchy hat" !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird