Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probeme remplissage canette harper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annece82
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 20:46    Sujet du message: probeme remplissage canette harper Répondre en citant

Bonjour à toutes

Je suis nouvelle en couture et j'ai acheté la machine harper pour débuter.
Jusque là ça va à part 10 aiguilles cassées mais ça c'est résolu j'avais pas la bonne taille.
Mon problème maintenant c'est pour remplir les canettes car elles sont toutes vides.
J'ai suivi la notice mais quand j'appuie sur la pédale rien ne se passe du coup j'en ais fait une à la main mais c'est long donc si vous avec La solution pour que ça se fasse tout seul merci beaucoup.
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karole
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 16:58    Sujet du message: probeme remplissage canette harper Répondre en citant

tout d'abord une petite présentation serait la bien venue dans la rubrique présentation. Wink
Pour les canettes sont elles adaptées à ta machine car se qu'il se passe des fois, c'est que quand tu enclenches ta canette elle tourne dans le vide.
Mais il me semble que ce sujet a était abordé  sur le forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: probeme remplissage canette harper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird