Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

amidonner du tulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tutu
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 11:01    Sujet du message: amidonner du tulle Répondre en citant

Bonjour les fées

help
Quelle technique pour amidonner du tulle SVP ?

Merci pour vos réponses
Suis pressée de vous lire
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tutu
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 11:41    Sujet du message: amidonner du tulle Répondre en citant

grrr
personne pour me renseigner ? 
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 19:57    Sujet du message: amidonner du tulle Répondre en citant

Amidonner du tulle ? Je pense pas que ce soit possible... Pour amidonner, il faut que l'amidon ait une prise sur le tissu, or le tulle, étant fait quasi que de trous et de plastiques, je pense pas que quoique se soit de liquide puisse prendre dessus...
Pourquoi tu as besoin de faire ça ? Peut-être que simplement tu as pris du tulle trop fin, il en existe deux qualités, ou alors que ton tulle est trop vieux, étant en plastique, une coup de chaleur et hop il se ramolli !

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
tutu
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 11:31    Sujet du message: amidonner du tulle Répondre en citant

oui tu as raison mon tulle est trop fin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32    Sujet du message: amidonner du tulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird