Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Manteaux/Vestes
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 02:36    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Postez ici toutes vos réalisations!

N'hesitez pas à detailler la réalisation, patrons du commerce ou pas, difficultés rencontrées...etc..

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 02:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 20:53    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Bon, je sais que vous l'avez déjà tous vus, mais j'ai juste envie de le reposter (ça fait du bien au moral XD). Et surtout, les photos sont plus "artistiques", donc on le vois mieux =)

Bon, sur ce manteau, j'ai rencontré énormément de galères. J'ai réalisé le patron, ça n'a pas été lé plus compliqué. J'ai eu des problèmes au niveau du col, je n'en avait jamais fait avant, et aussi au niveau des attaches, car à plat, elles étaient bien alignées, mais une fois le manteau porté, rien n'allait plus T_T

Enfin vuala, j'avoue être relativement fière et contente de ce manteau =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
L'imbuvable
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 21:25    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ne_ge_da
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 21:43    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Twisted Evil Grr Dark je le veux (et optionnellement le gars dedans)
Simplement superbeavec la croix dans le dos love
je suis pas fan du col par contre
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 21:58    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Euh le mec dedans, je le garde, il est à moi, et je le prête pas! Na!! XD

Le col m'a été demandé par Nhomme, pour éviter les grands froids de chez lui! C'est vrai qu'il est très haut et que quand il parle et que le col est remonté, on le comprend pas XD

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
ne_ge_da
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 22:08    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Pas grave je m'attaque pas aux hommes "mariés" XD
C'est clair que la tête dans son col, il est au chaud et personne le voit et à l'occas' il peut se tranformer en "l'homme en tête"

Le pan de tissu devant (celui en dedans de la fermeture) il est attaché comment ?
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 22:11    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Il y a des pressions à différents endroits pour le retenir =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
ne_ge_da
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 22:16    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

J'hésitais entre pressions et velcro
Mr. Green Bon j'arrête de t'harceler avec mes questions
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 22:16    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

ah la petite merveille... je me souviens de tes peripéties... heureusement que tu as persévérée... c'est magnifique!!!!
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 22:25    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Bon Dark. on fait un marché....Je te laisse le mec, et je prend le manteau....ok ?  Mr. Green
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 22:31    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Haha, Pouet, je ne conclus de marché avec personne!! Puis il te serait trop grand le manteau!! Mon Nhomme mesure plus de 1.85 mètre!!! Hahaaaa!!

Ne_ge_da: selon le poids du manteau, je te conseille plutôt des pressions, parce que le velcro c'est super, mais j'ai peur qu'à force il tienne moins.

Eva: oui!! Dire que j'ai failli le mettre à la poubelle... Hum!! Heureusement, j'ai pas fait ça!!

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 18:54    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Pis je pense pas que le concerné le cederai Laughing
L'imbuvable
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 19:01    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Je sais pas faudrai en discuter avec le concerné XD
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 19:10    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Pfff! Vas y on en discute Laughing
Oloïne
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 17:41    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Ceci est un manteau que j'ai fait il y a quelques temps d'après le patron McCall's M4697. Il est en velours noir très épais. Comme vous l'apercevez peut être à l'avant, la doublure est bleue... Quelle galère pour prendre ça en photo. Mon appartement est décidément bien sombre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird