Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Manteaux/Vestes
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 918, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilyjolie
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 11:08    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

que de jolies choses par ici

pour ma part mon seul manteau home made est un ciré, bon j'ai bien quelques paletot dans l'armoire à finir...

patron japonais remixé à ma sauce, entièrement doublé en coton à pois et l'extérieur est de la toile enduite (qui normalement est censée servir de nape)

couturage amplement rentabilisé!
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 12:09    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Il est vraiment beau! J'adore le tissu, il est super original! Il a l'air vraiment confortable =)
dine
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 12:47    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

il est mimi !! et j'aime beaucoup le tissu tea party !!
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 15:48    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Emilyjolie : Joli ciré , j'aime bien l'association de tissus Smile
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 18:52    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Tout comme les fées j'aime bien le tissus.

Chouette réalisation !
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 08:37    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

il est très chouette
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 10:25    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

j'adoooorrree mais je lui avais deja dit!!!! Okay
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 09:31    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Même si c'est pas mon style j'aime beaucoup! Il est marrant avec cet effet decalé du tissus^^
En passant sympa ton cintre^^
Emilyjolie
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 09:49    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

merki!!

ce sont des ceintres tout bêtes customisés
(parceque je voulais des jolis ceintres sur les photos et bon les payer 15€ pièce...)
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 20:39    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

bien vu Salen pour les cintres, je n'avais même pas vu, c'est sympa comme idée !! je note ... Laughing
c'est très joli !!
coutureuse
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 10:53    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Je viens de terminer une veste en patch, patron perso. J'ai eu quelques problèmes avec le col mais j'ai trouvé une solution avec un col large, plein biais (mangeur de tissu !!!!). Plus de photos sur mon flickr.

lasandrou
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 11:00    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Wahou, il est beau :: , j'adore le camaieu de couleur et le choix des tissus !
 Tu l'as doublé, non ? 
Eolune
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 11:36    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Coutureuse, je suis impressionnée, ça a du te prendre un temps fou non ?
J'adore le mélange des tissus
coutureuse
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 12:58    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

c'est une "vraie" veste, avec doublure. Je l'ai commencée fin mai par les morceaux de patch puis je suis partie en vacances en juin et je l'ai reprise au retour. Mais je fais toujours plein de choses en même temps.

En gros je dirais qu'il faut 2 mois pour faire une veste comme ça. Le plus long étant la création du tissu, à commencer par la collection de tissus à rassembler  et les  saletés de finitions qui n'en finissent pas. (je hais les finitions, la seule chose de bien c'est que c'est la fin comme son nom l'indique....)

A chaque veste j'améliore ma technique. Je pense déjà à la prochaine !
Valsg
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 06:59    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Quel travail! je suis impressionée!
Mais le résultat en vaut la peine.
J'aime beaucoup la gamme de couleurs que tu as choisi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 918, 19, 20  >
Page 8 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird