Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Manteaux/Vestes
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragon de brume
Fileuse du Destin

Ma machine: husqvarna viking 30
Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 18:27    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

c'est du beau boulot dit donc
Facebook Dawanda
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 19:31    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

ouah c'est classe!!!!
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 19:41    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Merci  Very Happy
J'ai oublié de le dire, mais le gilet est intégré au manteau.
dine
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 19:43    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

de belles créations

Dernière édition par dine le Mar 20 Nov 2012 - 10:10; édité 1 fois
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 - 17:13    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Dine elle a marqué quel patron^^
Sinon Oloine, j'aime beaucoup, super classe. C'est de cette formederrière que je veux...
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 10:16    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

...

Dernière édition par dine le Mar 20 Nov 2012 - 10:10; édité 1 fois
Oloïne
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 11:00    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

merci  Embarassed
Dine: éblouie! La vache! Qu'est-ce que ça serait si je l'avait fait en jaune Shocked
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 20:59    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Gniiii, c'est trop trop trop trop beau!! J'adore la forme. Par contre, le petit détail brillant, j'aime pas, mais c'est personnel. Bravo =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
pouetomagic
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 21:27    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Oh superbe ! La forme est vraiment belle ! Bravo il est tres tres classe !
frozen.queen
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 01:06    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

ouaouh j'espère arriver à votre niveau un jour !!!
Crazy Doll
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 18:57    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

je me demande si un jour je serais capable d efaire de si belles création, voyons voir si je sais déjà créé une serviette ou un mouchoir xD (encore faut-il faire marcher l'ancêtre >< )
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 18:51    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

C'est une veste pour la mi-saison en velours vert et doublée de coton noir. La photo ne rend pas justice ni à la couleur, ni à la forme...mais je ne suis pas du tout douée pour prendre des photos...vraiment...mais bon Smile

Elle est inspirée d'un manteau vu sur Craftster fait à partir du patron McCall's m5531.
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 19:29    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

très belle

Dernière édition par dine le Mar 20 Nov 2012 - 10:11; édité 1 fois
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 19:56    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Très chouette veste. Bon, le vert me dérange, mais faut dire que je suis assez bloquée dans mes couleurs et que je n'oserai point porter ce type de couleur, donc vuala! Sinan, la forme est très chouette, les papillons tout mignons, et l'alternance des couleurs de bouton tout à fait originale. Bravo =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 20:24    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Merci Smile

Dark. les couleurs ça Rolling Eyes par contre je vois pas de quoi tu parles concernant une alternance des couleurs de boutons : ils sont tous noirs avec des passants en dentelle noire pour les "accrocher"...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >
Page 2 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird