Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Manteaux/Vestes
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire de Lune
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 05:52    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Ce n'est pas le manteau qui le porte, il le recouvre juste. En dessous il est porté en écharpe  Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 05:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 11:12    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Rooo c'est joli comme tout ces manteaux de portage ! J'étais tombée sur le site d'une nénette qui en vendait. Ca fait presque envie de faire un petiot  
katiwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 12:38    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

voilà une tite veste d'un patron Burda , au départ il n'y avait pas de col  ,j'en ai rajouté un plus des liens en satin et une doublure sympa Very Happy
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 13:41    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

J'aime beaucoup Katiwa! Je la trouve très jolie cette veste, les couleurs sont bien assorties et les rubans satin font de jolies finitions! Sans parler du col sur lequel je craque vraiment =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Eolune
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 18:13    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Très jolie ta veste Katiwa, j'aime beaucoup les couleurs et les détails...une jolie transformation du patron Burda Smile
chapline
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 18:28    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Elle est trop mignonne cette petite veste.... Mr. Green J'adore tout particulièrement le tissu de la doublure (c'est mon côté love des pois), et les ptits liens et le col, trop kikin....
dine
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 07:49    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

pas très constructif mais je la trouve très jolie !!
katiwa
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 10:07    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

rooo vous êtes gentil  merci je vais me la faire avec manches longue bouffante et surtout en ECOSSAIS !!! houuuuuuuu oui de l'écossais j'aime!j'aime! 
syndrompeterpan
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 12:19    Sujet du message: mon petit paletot Répondre en citant

Réalisé dans le cadre de "j'ai rien a me mettre" et rendu en retard pour cause de boutonnières récalcitrantes, voici mon premier manteau et l'une de mes premières grosses couture (5ème environ).

c'est un petit paletot en drap de laine noir d'un patron modes et travaux a l'origine c'est un modèle "XANAKA". Il est court, manches 3/4 avec des plis plats, j'ai mis du biais vert à pois blanc au lieu de surfiler, le tissus pluchant plus qu'il ne s'éffiloche. j'ai d'allieur découvert que je suis allergique à toutes ces petites pluches et ma machine n'aime pas du tout.   

j'en ai quelque peu ch*** c'est le mot, col, manches et surtout boutonnières. Meme si je suis assez contente de moi, j'ai fait quelques fautes ou boulettes : une épingle oubliée dans la surpiqure du col, les boutonnières coupées en les ouvrant, et le biais joli mais mauvaise idée rigidifie les coutures et donc défait les plis.

Voila vous en pensez quoi?

un peu plus sur mon blog
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 12:22    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Les finitions me semblent nickels par contre!

Bravo, il est chouette Smile
dine
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 13:30    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

il est mimi et les finitions me semblent vraiment bien
bravo !
syndrompeterpan
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 14:03    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Merci, mais pour les finitions, En fait c'est a l'interieur, chut faut pas le dire, mon biais est pas assez large (les coutures épaisses sont pas très bien recouvertes) Embarassed
dine
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 15:57    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

bah écoute si c'est à l'intérieur et pour toi y'a que toi qui le sait Wink (bon nous aussi maintenant mais on va pas le répéter;) )  c'est pas très génant Wink et puis tu as une excuse pour en refaire 1 autre dans d'autres coloris avec 1 biais + large du coup Mr. Green Razz
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 16:07    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

c'est marrant je viens de me faire quasiment le même paletot mais issu d'un patron burda hors série

syndrompeterpan
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 21:43    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

oui, en effet, en meme temps c'est très sympa ces petits paletot, des mitaines ou gants long en cas de froid et hop. J'aime beaucoup le tissus, à fleur?, sous le col, très sympa. Bravo joli "double" Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >
Page 12 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird