Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Manteaux/Vestes
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elactit Création
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 16:49    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Si si Dark est un pseudo  muahaha
Mais j'adore  le tiens aussi, il est beau !  j'avoue ne pas l'avoir vu tout de suite  Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 20:35    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Parce que le temps commence à se refroidir :

Une veste queue de pie un peu particulière. La forme est inspirée d'une veste d'Elsa Schiaparelli que j'avais vue dans un livre main impossible de remettre la main sur la photo Confused

Elle est en drap de laine gris anthracite. Les boutons sont en céramique, également de ma confection.
Dessous : robe longue en coton.
Bandeau en soie, cuir et plumes.

Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 09:54    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Tu es très élégante avec cette veste  :: (sur mon écran, elle parait bleu foncé)
Cool, l'ouverture asymétrique (on peut avoir un gros plan des boutons ?)
Miranda
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 12:20    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Merci Nebula!
Alors dans la veste ce n'est pas moi, c'est une modèle (je me fais rare sur les photos)
Effectivement elle parait bleu mais ce n'est pas sa vraie couleur.
Voici les bouton, tu peux voir toute la collection sur mon show-room!

AnarkiA
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 20:13    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

La veste est vraiment merveilleuse, c'est tout à fait ce que j'aime et ce que j'aimerai savoir faire.
Miranda
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 21:06    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Merci miss  Wink
Tempy
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 17:58    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

J'aime beaucoup la forme du devant, en revanche j'aime un peu moins le dos. Mais elle est très réussie ! C'est génial de faire les boutons soi-même.
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 21:33    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Merci Tempy  Smile
Pour l'avant je n'ai pas de mérite, l'idée vient de ce patron http://mccallpattern.mccall.com/m5759-products-7945.php?page_id=115
Qu'est-ce qui te déplais au niveau du dos? Ça m'intéresse d'avoir des critiques pour m'améliorer.
Tempy
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 17:20    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

En fait je trouve que la queue de pie donne un effet un peu bizarre, je suis plus habituée à en voir sur de vestes plus courtes. J'ai l'impression que ça grossit la demoiselle qui est dedans.
Je pense que si la queue de pie avait été un peu plus creusée à ce niveau là (voir photo) ça aurait donné un meilleur effet.

Mais c'est un avis tout à fait personnel.  Very Happy
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 18:31    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton avis!
Donc tu trouve que ça fait trop massif?
Effectivement j'aurais peut-être dû faire un arrondi plus marqué en bas de la veste et la queue de pie plus fine. Je retenterai probablement l'expérience sur une veste plus courte.
L'effet grossissant vient probablement aussi du fait que la veste était un peu grande pour elle et qu'il y avait une petite crinoline sous la robe.

Les critiques constructives sont toujours bonnes à prendre
Louve
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 23:22    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Le manteau que je mettais fait il y a deux ans pour être bien au chaud, pour mon voyage en Autriche

En velours côtelé noir, doublé en polaire et doublure matelassé pour les manches. C'est mon premier gros travail en couture. Alors bien sur il est fait un peu n'importe comment (j'ai juste suivit mon ancien manteau en guise de patron) Mais il était très chaud et très confortable, mine de rien il à tenu deux ans avant de commencer à ce découdre d'un peu partout. Les poches et la capuche sont doublé en polaire mauve (très pratique quand on a froid aux mains et aux oreilles Laughing

Pour cet hiver je prépare un autre manteau en polaire et Laine cette fois çi
sam67
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 17:32    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

J'ai fait ce manteau l'année dernière, c'était un des projet de l'année ! Il est fait sur mesure pour une cliente !

Miranda
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 00:08    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Louve, manteau simple mais efficace!
Sam, j'aime beaucoup, il est très original!
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 11:19    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Sam, moi aussi j'apprécie l'originalité et la touche de fantaisie de ton manteau Smile
sam67
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 20:12    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Merci beaucoup les filles ! Ca fait toujours plaisir quand les gens aime votre travail ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >
Page 14 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird