Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Manteaux/Vestes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 418, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 20:54    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Ah ben c'est la lumière sur la photo alors! Le deuxième me semblait blanc et les autres noirs! XD Chui pas douée moi, faut j'apprenne à bien regarder XD

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night.
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 09:03    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Loul =D

J'aime beaucoup la forme et les petits motifs, mais je ne suis pas fan de la couleur (chez mwa, tout est sombre '). En tout cas, j'aime beaucoup le rendu du velours, ça doit pas être une sinécure à coudre avec tous ces poils qui s'envolent partout, donc chapeau!
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 16:30    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Pas de soucis Dark.

Merci Night. Oui le velours côtelé j'adoooore mais qu'est ce que c'est chiant à coudre comme tu le mentionnes si bien Rolling Eyes ça fait de la bourre de partout. A chaque fois que j'en utilise je me dis "c'est la dernière fois" mais j'ai la mémoire d'un poisson rouge alors je recommence... Laughing
Brynhild
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 13:50    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Voilà ma dernière veste :

Je me suis inspirée des manteaux de Maria créations puis j'ai modifié un patron du burda de février 2008. Elle est en laine bien épaisse et bien chaude, super agréable à porter ::

Et comme il me restait un peu de tissu, j'ai fais une petite cape :

faites pas attention à l'épingle à nourrice, j'ai pas encore cousu d'attache. J'aurais aimé faire un col plus grand, mais je n'avais pas assez de tissus... 
Pour la faire, j'ai suivi les instructions téléchargeables sur le site burda.
Voilà
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 15:14    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

j'adore les ma,ches légèrement évasées et le col Wink

Chapeau !
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 15:16    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Très jolie ! j'adore la forme du dos Smile

Elle est doublée ? elle se ferme comment sinon je vois pas trop ?
Brynhild
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 15:29    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Merci !
Non elle n'est pas doublée, vu que le tissu est un peu extensible, j'avais pas trop envie de m'embêter. Sinon, elle se ferme par 4 boutons pression.
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 15:34    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Brynhild a écrit:
Merci !
Non elle n'est pas doublée, vu que le tissu est un peu extensible, j'avais pas trop envie de m'embêter. Sinon, elle se ferme par 4 boutons pression.

Merci pour les précisions Smile
dine
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 16:02    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

j'adore ta veste et ta p'tite cape !! très jolies !!
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 17:36    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Jolie veste Brynhild comme Eolune j'adore le dos il est magnifique!!!
Enna
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 22:28    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Eolune > je suis completement fan du manteau! Autant la fermeture sur le côté que les broderies, c'est vraiment joli :p

Brynhild> J'aime beaucoup egalement surtout la petite cape Very Happy
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 16:19    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Voila, je viens de finir une petite veste. Il reste deux trois retouches mais sinon c'est bon.

Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 17:22    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Il est trop beau O_o Sauf qu'il est vert XD

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 17:43    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Ba moi j'aime tout la forme, la couleur, le tissu tout !
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 17:45    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

han trop beau, veux le même
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 418, 19, 20  >
Page 3 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird