Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Créations de Manteaux/Vestes
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 05:43    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

C'est normal t'as une superbe veste !  Very Happy

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 05:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage-noire
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 11:41    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Toutes vos vestes et manteaux sont suberbe!!
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 12:42    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Carmina ta veste est :wahooooooo.J'adore le style trench!
Il me tarde  de vor la jupe!
Pin'k'Up
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 13:47    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Carmina, elle est super classe ta veste! Bravo!
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 17:58    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Shocked carmina donne ta veste ' elle est sublime pi très bien faite bravo
june
Fée Marraine

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 09:39    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

superbe veste Carmina... Bravo
Il faut longtemps pour realiser cela???

Bisous à toi et à bientot
june

Ma galerie Pinterest --> http://www.pinterest.com/aliceetjune/boards/
Visiter le site web du posteur
Carmina
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 18:23    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

June, ben ça dépend, moi j'ai un niveau moyen j'ai mis 10 jours en en faisant un peu tous les jours (si je fais tout d'un coup je fais n'imp)
june
Fée Marraine

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 06:58    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

En tout cas, elle est vraiment superbe...
moi aussi si je fais tout d'un coup, ça ressemble à n'importe quoi !!! j'essaye d'aller trop vite alors ça foire à un moment ou à un autre, et je m'enerve et n'arrive à rien mais bon... c'est rassurant de pas être la seule lol

Bisous à toi

June

Ma galerie Pinterest --> http://www.pinterest.com/aliceetjune/boards/
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 22:38    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Très belle, bravo !

Ah moi c'est plutôt le contraire, j'ai plutôt tendance à tout faire d'un coup (quand c'est pas trop trop long quand même ! ), tellement je suis prise dans ce que je fais...Je suis capable de passer 4h de suite à coudre, aucun problème ! Morceller j'aime un peu moins, parce qu'on est moi dans le truc et j'ai un peu de mal à reprendre le fil après...(avis perso bien sûr !).
Lord Ruthwen
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 09:07    Sujet du message: Manteau Macbeth Répondre en citant

Je viens de terminer le manteau de Macbeth. Je l'ai moi-même dessiné et suis parti d'un patron de manteau simple mais un peu trop large. Le tissu est magnifique, sanglant comme le personnage qui le porte. Le col est à moitié en vinyle pour traduire la folie, l'instabilité de Macbeth. Un gros pli creux dans le dos permet de donner de l'ampleur mais il est maintenu en haut par un laçage.
J'ai voulu faire un costume évolutif donc les 2 manches sont amovibles et l'une d'elles sera retirée pendant la pièce.
Je me suis débrouillée pour que tout l'intérieur soit en noir afin que le costume puisse être porté ouvert.
Les 3 sangles noires et la couleur rouge du costume rappellent tout à fait Vincent Valentine de Final Fantasy VII mais je ne me suis pas du tout inspiré de lui, si ce n'est inconsciemment...

Les photos sont aussi visibles sur mon blog et ne sont pas en gros plan comme ici...

katiwa
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 09:30    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

magnifique ! j'adore la couleur 
Night.
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 11:19    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

='D
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 15:00    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Lord Ruthwen : ce manteau est magnifique, ça a du te prendre beaucoup de temps.
Carmina
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 15:56    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Wow, il est splendide et je pèse mes mots, t'as assuré parce que ça doit mettre la pression de coudre pour une pièce aussi magnifique.
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 16:28    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes Répondre en citant

Il est incroyable ! Je suis soufflée, tu as un talent fou !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03    Sujet du message: Vos Créations de Manteaux/Vestes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >
Page 6 sur 20

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird