Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pied pose-biais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fée Néantize
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 19:36    Sujet du message: Pied pose-biais Répondre en citant

Moi aussi j'ai une question!

Je voudrais acheter un pied pour poser du biais (par ce que j'en pose beaucoup et c'est très chiant)
J'en ai vu chez STECKER sur internet, et il n'y a pas de marque, ça va sur tout?! Et aussi, c'est vraiment pratique ce pied??

Et c'est quoi un appareil biaiseur?!
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 09:55    Sujet du message: Pied pose-biais Répondre en citant

L'appareil biaiseur c'est un petit truc ou tu met ta bande de tissu et ça te la repris pour faire un biais.
Après pour ton autre question je peux pas te dire "
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 15:48    Sujet du message: Pied pose-biais Répondre en citant

Le pied pose-biais est pas trop mal, le seul truc c'est que pour ma machine par exemple c'est que pour du biais 12mm de large(soit 6mm plié), et pas trop d'epaisseur, mais sinon ca va vraiment vite...c'est bien plus facile, ca coud les deux cotés en même temps, et si besoin ca te plis ton biais.
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 20:53    Sujet du message: Machine pour le biais Répondre en citant

Bonjour,

Quand j'étais en BEP MMIC (Métiers de la Mode et des Industries Connexes), nous nous servions d'une machine pour coudre le biais sur les confection (ils appelaient ça "machine à biais"), j'aimerais m'en acheter une mais je ne sais pas où!!

Quelqu'un pourrait m'aider? S'il vous plaît  !!

Merci

FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 21:13    Sujet du message: Pied pose-biais Répondre en citant

Je suis allée à Mondial tissus ce matin, j'ai demandé à une vendeuse s'il en vendait. Elle m'a répondu oui mais manque de peau, il n'y en avait plus...

Sinon en mercerie ça doit se trouver!
Aiko
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 21:37    Sujet du message: Pied pose-biais Répondre en citant

MERCIIIIIII

Tu me sauve =D
Je commençais à me demander où je pourrais en trouver =_=

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59    Sujet du message: Pied pose-biais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird