Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AVIS Technique de Coupe et Couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SC
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 12:48    Sujet du message: AVIS Technique de Coupe et Couture Répondre en citant

voilà j'ai acheté sur ce site www.textile-création-club.com. Un livre pour créer des patrons sur mesure. Mais le hic! C'est que j'ai l'impression qu'il ai mal fait ou alors c'est moi qui ne fait pas comme il faut?
Je voulais faire une chemise homme mais la manche que je réalise est trop petite par rapport à l'emmanchure de mon devant et dos.
Donc ma question est ce que quelqu'un a déjà travaillé avec ce bouquin et qu'est ce qu'il en pense?
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 10:32    Sujet du message: AVIS Technique de Coupe et Couture Répondre en citant

Le site ne s'ouvre pas pour le moment... tu peux essayer de la monter avec un bâti et voir le résultat, des fois c'est en montant mes pièces que je comprends comment ça marche.
SC
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 15:10    Sujet du message: AVIS Technique de Coupe et Couture Répondre en citant

WWW.textile-creation-club.com là ça doit être bon j'avais mis un accent.

Merci pour ta réponse, C'est ce que j'ai fait je l'ai bâti. Mais leur méthode de patronnage n'est pas bonne je pense. Du coup j'ai fouillé dans mes cours de couture et j'ai retrouvé une méthode qui elle marche. J'avais acheté ce bouquin car j'ai égaré pas mal de mes cours (déménagement). J'aurai du me renseigner sur des forums avant de l'acheter j'en ai quand même eu pour 100 euro. Mais le site explique qu'avant ils éditaient pour des cours cours de BEP. Donc j'ai eu confiance. Mais pour le corsage féminin cela marche à part quelques erreur de frappe mais si on est attentif on peut corriger.
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 17:25    Sujet du message: AVIS Technique de Coupe et Couture Répondre en citant

ça fait cher l'erreur, en effet. Bon courage à toi avec ce livre du coup (visiblement tout n'est pas à jeter et si tu l'annotes bien tu t'en sortiras).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: AVIS Technique de Coupe et Couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird