Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe d'inspiration renaissance TGV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 17:59    Sujet du message: robe d'inspiration renaissance TGV Répondre en citant

voilà où j'en suis avec la robe de ma déesse...je l'ai commencée ce matin à 9h

là il manque une manche, la parmeture du décolté et l'ourler et elle sera teminée...ensuite je lui ferai un diadème assorti

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 17:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bakalice
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: cela depend
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 18:38    Sujet du message: robe d'inspiration renaissance TGV Répondre en citant

Waw je comprend maintenabt l'appellation TGV waouw

Jaurais aimé avoir des robes comme celle-ci etant petite....
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 11:26    Sujet du message: robe d'inspiration renaissance TGV Répondre en citant

Et ben!! Pour à la dernière minuto !
Alors elle donne quoi toute finie??
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 13:27    Sujet du message: robe d'inspiration renaissance TGV Répondre en citant

voilà, édité Mr. Green

Dernière édition par Victoria le Ven 19 Fév 2010 - 17:28; édité 1 fois
Miranda
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 16:13    Sujet du message: robe d'inspiration renaissance TGV Répondre en citant

Elle est toute jolie ta fille! 
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 16:29    Sujet du message: robe d'inspiration renaissance TGV Répondre en citant

c'est MA déesse d'amour chippie
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 17:05    Sujet du message: robe d'inspiration renaissance TGV Répondre en citant

quelle bouille  Very Happy Elle est très belle ta déesse dans cette robe  Okay
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 17:28    Sujet du message: robe d'inspiration renaissance TGV Répondre en citant

m'ci, maintenant je vais l'enlever parc eque je n'aime pas vois ses photos sur le net
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 17:33    Sujet du message: robe d'inspiration renaissance TGV Répondre en citant

Coupe la photo sinon Wink
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 17:36    Sujet du message: robe d'inspiration renaissance TGV Répondre en citant

oui aussi, plus tard
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 18:32    Sujet du message: robe d'inspiration renaissance TGV Répondre en citant

Même pas eu le temps de voir!

Hiena
Pinterest
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 18:36    Sujet du message: robe d'inspiration renaissance TGV Répondre en citant

voilà sans son visage, faudrait que je trouve comment rendre ce modèle moins carnavalesque

juste pour le délire, c'est exactement le même modèle mais en adulte

glad
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 21:00    Sujet du message: robe d'inspiration renaissance TGV Répondre en citant

la coupe et la réalisation express sont remarquable mais j'ai vraiment du mal avec la couleur qui est trop agressive à mon goût. sinon joli travail.
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 21:04    Sujet du message: robe d'inspiration renaissance TGV Répondre en citant

glad a écrit:
la coupe et la réalisation express sont remarquable mais j'ai vraiment du mal avec la couleur qui est trop agressive à mon goût. sinon joli travail.

t'en fais pas je n'aime pas non plus la couleurs...ou alors c'est parce que c'est de la panen de velours Smile
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 13:39    Sujet du message: robe d'inspiration renaissance TGV Répondre en citant

Juste à partir d'un sourcil et d'un bout de menton, ta fille à l'air très jolie ! J'ai quelque chose contre la panne de velours en général, donc j'aime pas du tout le tissu, mais la forme est sympa et surtout, je suis très impressionnée par la rapidité de réalisation !
(j'aime bien son bijou de front, là...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04    Sujet du message: robe d'inspiration renaissance TGV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird