Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vous présente Omar le Homard !??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 21:57    Sujet du message: Je vous présente Omar le Homard !?? Répondre en citant

Ma toute dernière réal au crochet ! celà faisait un petit moment ! hihiihih ! pas si longtemps ! ihihihi ! pour une fois pas de tuto !
extrait d'un livre de Claire Garland
belle soirée
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cybelou
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 09:55    Sujet du message: Je vous présente Omar le Homard !?? Répondre en citant

Je l'ai vu sur ton blog ! j'adore
Et ta puce a pas mis longtemps à le cuisiner
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 00:24    Sujet du message: Je vous présente Omar le Homard !?? Répondre en citant

mille merci ! ihihihihih !
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 10:03    Sujet du message: Je vous présente Omar le Homard !?? Répondre en citant

Il est très très chouette ! Bravo !! Okay

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 20:33    Sujet du message: Je vous présente Omar le Homard !?? Répondre en citant

ihih trop mignon
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 10:20    Sujet du message: Je vous présente Omar le Homard !?? Répondre en citant

Lauri
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 09:55    Sujet du message: Je vous présente Omar le Homard !?? Répondre en citant

Il est super Okay
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 12:50    Sujet du message: Je vous présente Omar le Homard !?? Répondre en citant

hiihihih ! merci les filles
bon dimanche après midi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28    Sujet du message: Je vous présente Omar le Homard !??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird