Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes réalisations d'aliments en feutrine
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cybelou
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 20:54    Sujet du message: Mes réalisations d'aliments en feutrine Répondre en citant

J'ai réussi à me servir de la machine à coudre  woohoo woohoo
Et donc à faire la carotte de steph
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 21:00    Sujet du message: Mes réalisations d'aliments en feutrine Répondre en citant

Jolie carotte !
Mon préféré reste la religieuse, elle met l'eau à la bouche (alors que je ne suis pas trop "pâtisserie" habituellement) Mr. Green

aubépine
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 10:41    Sujet du message: Mes réalisations d'aliments en feutrine Répondre en citant

C'est très marrant. Ça donne envie d'essayer
Cybelou
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 23:41    Sujet du message: Mes réalisations d'aliments en feutrine Répondre en citant

Merci les filles
Oh oui aubepine n'hésite pas c'est très agréable

Quand j'ai découvert les aliments il y a un tuto qui m'a particulièrement séduit ! D'après Stephjardine sur le post là (ICI)
Et je l'ai enfin réalisé

Dernière édition par Cybelou le Mer 24 Fév 2010 - 23:42; édité 1 fois
Nem0
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 23:42    Sujet du message: Mes réalisations d'aliments en feutrine Répondre en citant

Faudrait voir a pas le manger hein !!
Cybelou
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 09:12    Sujet du message: Mes réalisations d'aliments en feutrine Répondre en citant

Nem0 a écrit:
Faudrait voir a pas le manger hein !!

Ma poupette passe son temps à mordiller la portion

Dernière créations :

J'ai fait des raviolis

et des radis
Maureen57
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 09:59    Sujet du message: Mes réalisations d'aliments en feutrine Répondre en citant

ben dis donc t'es au top pour les aliments feutrine!

C'est pas trop fragile avec les petits qui tirent sur tout???
Cybelou
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 10:32    Sujet du message: Mes réalisations d'aliments en feutrine Répondre en citant

Maureen57 a écrit:
ben dis donc t'es au top pour les aliments feutrine!

C'est pas trop fragile avec les petits qui tirent sur tout???

Merci ::

Ben ils résistent bien à ma petite tornade
Mort de Rire
Il y a des aliments que je ne peux pas encore réaliser (donuts, fraise, boite de chocolat) car ils sont agrémentés de petites perles pour les rendre ressemblant. Et ça je suis quasiment sur qu'elle arracherait (et comme elle n'a que deux ans je suis prudente).
Mais, pour le moment, elle n'a rien détruit de ce que je lui ai réalisé (et elle joue tous les jours avec)
Maureen57
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 10:21    Sujet du message: Mes réalisations d'aliments en feutrine Répondre en citant

Oui tu as raison Smile
Kaspaïart
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: 60's, 70's, root's..
Activités: cout.brod.dessine ..
Réalise surtout: sacs doudous déco ..
Préfère faire: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 14:06    Sujet du message: Mes réalisations d'aliments en feutrine Répondre en citant

c'est très jolis et l'idée est super. Bravo Okay

http://anaisverrierbook.blogspot.com/
Visiter le site web du posteur
coracrea
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 19:49    Sujet du message: Mes réalisations d'aliments en feutrine Répondre en citant

je cherchais justement une idée pour un tapis de jeu pour le bébé d'un ami boucher !
Bravo pour les réalisations et merci pour les tutos !!!
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 23:24    Sujet du message: Mes réalisations d'aliments en feutrine Répondre en citant

J'ai envie de croquer dans le raviolis Mr. Green

Evanie
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 19:42    Sujet du message: Mes réalisations d'aliments en feutrine Répondre en citant

Les aliments sont très ressemblants  Surprised

Comment faites-vous pour rembourrer vos aliments ? Que mettez-vous dedans pour qu'il y ait un peu de volume ?
Cybelou
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 20:53    Sujet du message: Mes réalisations d'aliments en feutrine Répondre en citant

Evanie a écrit:
Les aliments sont très ressemblants  Surprised

Comment faites-vous pour rembourrer vos aliments ? Que mettez-vous dedans pour qu'il y ait un peu de volume ?

C'est de la ouate de rembourrage à l'intérieur Wink
Evanie
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 22:32    Sujet du message: Mes réalisations d'aliments en feutrine Répondre en citant

Merci  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25    Sujet du message: Mes réalisations d'aliments en feutrine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird