Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au secour, le dos de ma robe baille!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodie0212
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 14:07    Sujet du message: Au secour, le dos de ma robe baille!! Répondre en citant

Bonjours à toutes et à tous,

J'ai acheté une robe qui me plaisait énormément mais qui me serrait au niveau de la poitrine, j'ai donc décidé d'ouvrir le dos et d'en faire un col V plongeant, seul petit hic le dos baille, je dois la porter dans 5 jours et je n'ai pas trouvé de solution!!
Pourriez vous m'aider???

Vous remerciant par avance, bonne journée

Dodie0212
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 14:28    Sujet du message: Au secour, le dos de ma robe baille!! Répondre en citant

Tu n'aurais pas une photo ? ça nous aiderait à te donner une solution.

Ensuite, ne le prends pas mal, mais il serait bon que tu te présentes, histoire de dire que tu n'es pas là juste pour faire ta pub (c'est pas ton cas, visiblement mais il y en a qui ne se gênent pas ) ou juste pour profiter de conseils et repartir sans autre forme de politesse.
dodie0212
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 14:55    Sujet du message: Au secour, le dos de ma robe baille!! Répondre en citant

désolé, Je m'appelle Elodie j'ai 22ans je suis décoratrice d'intérieur sur Paris, je suis diplômée de l'école Boulle où j'y ai appris à coudre (tapisserie décoration) c'était plutot pour l'ameublement mais j'adore transformer mes vêtements!! je ne suis pas du genre à faire ma pub, d'ailleur je ne vois pas ce que je pourrais vendre!! Wink et je suis plutot une fille polie Wink lol

je ne suis pas très forte pour les présentation mais si vous des questions c'est avec plaisir que j'y repondrais!

J'ai également pris des photo de la robe en question mais elles ne sont pas top!

Merci pour vos conseils et désoler de ne pas m'être présenté au début Sad
Nem0
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 17:10    Sujet du message: Au secour, le dos de ma robe baille!! Répondre en citant

La presentation, c'est dans la section "presentation" qu'il faut la faire Smile 
Sinon, pour le fait que ta robe baille, tu peux peut-être reprendre les coutures sur les coté. Ou dans le dos. Pour "éliminer" le surplus de tissus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23    Sujet du message: Au secour, le dos de ma robe baille!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird