Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma robe médiévale (déguisement pour le carnaval)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trottinet
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 10:42    Sujet du message: Ma robe médiévale (déguisement pour le carnaval) Répondre en citant

Voilà, donc elle n'est pas du niveau de certaines ici, qui sont magnifiques, mais j'en suis plutôt contente!  Okay

Premier essayage:

Et après retouches pour que le biais soit plus droit + finition des manches (biais)

(faites pas gaffe à ma tête j'étais malade comme un chien quand j'ai pris la photo... et en plus j'suis un peu boudinée dedans car je l'ai essayée au dessus d'un pull )
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 10:51    Sujet du message: Ma robe médiévale (déguisement pour le carnaval) Répondre en citant

c'est pas mal du tout en tout cas  Okay en plus je la trouve originale  Smile
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 14:27    Sujet du message: Ma robe médiévale (déguisement pour le carnaval) Répondre en citant

j'aime bien tissu  qui sert aux manches
Perline
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 13:34    Sujet du message: Ma robe médiévale (déguisement pour le carnaval) Répondre en citant

Elle est vraiment trés jolie! mais fais moi un énorme plaisir s'il te plait... tu veux pa rajouter "fantastique" ou "fan" après médiévale dans ton titre, je n'en pourrais que mieux aprécier la robe Wink
sonia
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 17:52    Sujet du message: Ma robe médiévale (déguisement pour le carnaval) Répondre en citant

très jolie ta robe 
karine5001
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 13:21    Sujet du message: Ma robe médiévale (déguisement pour le carnaval) Répondre en citant

elle est très réussie.
Tu as utilisé un patron ?
broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Couture: Se dépatouille
Style: costume cosplay
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 15:29    Sujet du message: Ma robe médiévale (déguisement pour le carnaval) Répondre en citant

très sympa
Facebook
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 20:04    Sujet du message: Ma robe médiévale (déguisement pour le carnaval) Répondre en citant

ah ah, lol, perline

Pas mal, ta robe
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 23:36    Sujet du message: Ma robe médiévale (déguisement pour le carnaval) Répondre en citant

c'est beau.. jolie couleur:)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31    Sujet du message: Ma robe médiévale (déguisement pour le carnaval)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird