Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin de techniques de plissés pour une surjupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilliane
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 21:17    Sujet du message: besoin de techniques de plissés pour une surjupe Répondre en citant

Bonjour,
je fais actuellement une tenue type cabaret/ saloon , voici les photos de la jupe et du corset =
http://gillianed.blog.sfr.fr/.a/6a00e5508e633788330120a8924c09970b-800wi
http://gillianed.blog.sfr.fr/.a/6a00e5508e633788330120a892414e970b-800wi
http://gillianed.blog.sfr.fr/.a/6a00e5508e6337883301287779d666970c-800wi

j'ai déjà fait le faux cul en fronces à coudre dans la surjupe,
je voulais m'inspirer de ce type de surjupe

sachant que je souhaite que la mienne soit plus étroite et ne traine pas par terre. Et faire un drapé ou un plissé beaucoup plus simple.
Or pour faire les drapés je manque totalement d'inspiration et d'idées, et je en possède pas du tout la technique pour en faire

Je souhaiterais donc connaitre quelques méthodes de base pour faire des plissés et des drapés, des basiques qui peuvent être utilisé facilement. merci d'avance pour tous vos conseils.
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 22:26    Sujet du message: besoin de techniques de plissés pour une surjupe Répondre en citant

Euh, épinglé et coudre, je pense que c'est le plus simple. Il faut tester, placer le tissu, le tirer à certains endroits, le couper à d'autres, etc... Et ensuite tu fixe.
Enfin, moi, je ferais comme ça !

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
gilliane
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 17:52    Sujet du message: besoin de techniques de plissés pour une surjupe Répondre en citant

merci, je me suis débrouillée comme je pouvait le résultat n'est pas top mais bon ça ira
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 18:24    Sujet du message: besoin de techniques de plissés pour une surjupe Répondre en citant

J'aime bien moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30    Sujet du message: besoin de techniques de plissés pour une surjupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird