Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que pensez vous d'un souffleur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolly84
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture
Réalise surtout: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 02:48    Sujet du message: Que pensez vous d'un souffleur ? Répondre en citant

Bonjour,

je souhaiterai avoir vos avis avant d'inverstir.

Lorsque j'étais au lycée on nettoyait nos machine avec de souffleur du coup pour moi une machine doit être accompagnée d'un souffleur

mais est-ce vraiment utile pour la nettoyer ?
Comment nettoyez vous vos machine ?
Si un souffleur est necessaire ou l'acheter à moindre cout ? comment le choisir....

Désolée pour toutes ses questions mais je me remet à peine à coudre, ça fait 5 ans qu je n'y ai plus touché et vu que j'ai acheté mon petit bijoux hier je veux en prendre soin.

Merci à vous Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 02:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolly84
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture
Réalise surtout: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 14:32    Sujet du message: Que pensez vous d'un souffleur ? Répondre en citant

une autre question dans la notice il est dit pour nettoyer la machine d'enlever la plaque sous l'aiguille mais n'y a t'il pas une autre solution car si à chaque utilisation je dois démonterje craind de ne pas le faire souvent... 
Visiter le site web du posteur
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 12:57    Sujet du message: Que pensez vous d'un souffleur ? Répondre en citant

La plaque sous l'aiguille est tès simple à enlever, en théorie, car, comme le pied, il y a différentes plaques pour différents usage.
Quant au souffleur... perso j'en ai pas, juste un pinceau pour enlever la poussière, ou alors, ben... je souffle ! Mr. Green

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: Que pensez vous d'un souffleur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird