Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Surjetteuse SINGER Ultralock 150

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corifée
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 23:50    Sujet du message: Surjetteuse SINGER Ultralock 150 Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai depuis plusieurs années une surjetteuse que j'avais achetée d'occasion, c'est une Singer Ultralock 150. Elle était dans le grenier de la maison de mes parents, aujourd'hui je me remets à la couture et ce faisant je me disais que ce serait sympa de m'intéresser à cette machine et à voir un peu ses possibiltés. Mes parents me la ramènent, et je découvre avec horreur qu'il me manque le cable....!!! et le manuel d'utilisation bien sûr... Vous auriez une idée pour que je puisse me procurer ce fameux cable sans trop investir?

Je compte sur vos précieux conseils!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 23:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DP
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 16:24    Sujet du message: Surjetteuse SINGER Ultralock 150 Répondre en citant

Bonjour Madame
Vous lirez ma présentation ......  et donc je peux vous envoyer par mail le mode d'emploi de cette machine
Cordialement
DP
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 17:19    Sujet du message: Surjetteuse SINGER Ultralock 150 Répondre en citant

Essaye de contacter les magasins Singer de ta région. Des fois, quand ils sont installés depuis longtemps, il leur reste de vieux trucs en stock
Visiter le site web du posteur
DP
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 22:59    Sujet du message: Surjetteuse SINGER Ultralock 150 Répondre en citant

Non, non, moi je propose ce mode d'emploi
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 07:50    Sujet du message: Surjetteuse SINGER Ultralock 150 Répondre en citant

Oui, DP, j'avais bien lu
Je disais ça pour dépanner Corifée
C'est très sympa d'être venu proposer ton mode d'emploi sur le forum :: Les intéressées ne tarderont pas à se manifester
Visiter le site web du posteur
lauriane
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 21:27    Sujet du message: Surjetteuse SINGER Ultralock 150 Répondre en citant

bonjour,
j'ai récupéré aujourd'hui une surjetteuse ultralock 150 un peu poussiéreuse et sans mode d'emploi.
je pense que je ne vais pas m'en sortir... l'enfilage à l'air bien complexe.
merci
Lauriane
DP a écrit:

Non, non, moi je propose ce mode d'emploi

Kéké
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 11:50    Sujet du message: recherche notice surjeteuse ultralock 150 Répondre en citant

Salut les filles, je recherche désesperement la notice de ma surjeteuse singer ultralock 150,  je l'ai perdu dans un déménagement, je suis en train de retourner ma maison de fond en comble, je deviens folle.
Je fais donc appelle au blog pour essayer de la retrouver;
Merci les filles de m'aider
Kéké
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 07:49    Sujet du message: Surjetteuse SINGER Ultralock 150 Répondre en citant

Corifée a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai depuis plusieurs années une surjetteuse que j'avais achetée d'occasion, c'est une Singer Ultralock 150. Elle était dans le grenier de la maison de mes parents, aujourd'hui je me remets à la couture et ce faisant je me disais que ce serait sympa de m'intéresser à cette machine et à voir un peu ses possibiltés. Mes parents me la ramènent, et je découvre avec horreur qu'il me manque le cable....!!! et le manuel d'utilisation bien sûr... Vous auriez une idée pour que je puisse me procurer ce fameux cable sans trop investir?

Je compte sur vos précieux conseils!!

bonjour, je me permet de vous contacter car moi aussi j'ai une surjeteuse overlock 150, et j'ai perdu le mode d'emploi. Avez-vous réussi a le retrouver, pourriez vous m'aider dans ma recherche, soit me l'envoyer par mail ou me dire ou je peux me le procurer.

merci d'avance , je d'esespère
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 13:20    Sujet du message: Surjetteuse SINGER Ultralock 150 Répondre en citant

Ce serait gentil d'aller te présenter dans la section adhéquate Kéké, avant toute demande ::
didounette
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 13:02    Sujet du message: Surjetteuse SINGER Ultralock 150 Répondre en citant

DP a écrit:
Bonjour Madame
Vous lirez ma présentation ......  et donc je peux vous envoyer par mail le mode d'emploi de cette machine
Cordialement
DP
Bonjour DP!
Je viens moi aussi d'acquérir une surjeteuse ultralock 150 sans notice... Pourriez vous me la transmettre par mail?
D'avance merci,
A bientôt!
valerie62121
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: RETOUCHE
Activités: COUTURE CUSTOMISATIO
Préfère faire: COUTURE
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 22:46    Sujet du message: Surjetteuse SINGER Ultralock 150 Répondre en citant

bonsoir
j'ai une surjeuteuse ultralock et j'ai plus la notice je l'ai perdu dans un incendie c le modele 14U444b merci de votre aide bonne soirée help
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 22:42    Sujet du message: Surjetteuse SINGER Ultralock 150 Répondre en citant

Bonjour, 

j'arrive un peu tard mais je voulais m'adresser à DP pour savoir s'il pouvait également m'envoyer par mail la notice de la surjeteuse ultralock 150...

Merci par avance, bonne soirée.
annick
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: ameublement
Activités: couture, tricot, tap
Réalise surtout: robe
Préfère faire: robe

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 12:24    Sujet du message: Surjetteuse SINGER Ultralock 150 Répondre en citant

DP a écrit:
Bonjour Madame
Cordialement
DP
bonjour, je viens de tomber sur votre message en cherchant sur le net le mode d'emploi de la surjetteuse ulytalock 150 singer. l'avez vous toujours ? vous serait il possible de me l'envoyer ?
merci
annick
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: Surjetteuse SINGER Ultralock 150

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird