Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Customisation en sucre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MlleAmai
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 14:54    Sujet du message: Customisation en sucre Répondre en citant

Bienvenu dans mon post de customosation 
Tout images est en spoiler car il y en a beacoups.

- Le 18/02/10

Aujourd'hui, j'ai decider de customiser en blanc, et en Lolita.

Voici les deux premiere bêtes. J'aime le corps d'une, les manches de l'autre, et vu que je n'arrive pas à les vendre et que j'ai besoin d'une petit blouse toute chou pour mettre sous mes Jumper skirt, j'ai decider de les fusionner.
J'aime ses manche princesse mais pas le gros col qui fait l'effet d'une fraise.

J'aime le col, brodé, cours, qui colle pas au coups, la bande des boutonoiere, et elle est un plus longue.

Ensuite, je vais encore fusionner des manche de blouse x), j'ai pas de blouse blanche à manche longue, et ce top jenifer me reste sur les bras. La chemise est vachement smocké, le reve pour un corps comme le mien. Tout petit buste qui taille 34 mais des gros seins qui taille 38 XD. Mais elle est toute basic =/ donc, hop, on custom!
Je vais rétracir le col de la petite blouse d'en haut et le metre a la place, et y mettre les manches du top jenifer.

Plus tard, je vais prendre le smoking du top jenifer et le bas de cette chemise de nuit pour en faire une petite robe d'été, car j'aime trop les robe et donc j'en ais jamais assé, et je dors à poil, alors la chemise de nuit me sert à rien XD.

Aller, hop, musique qui motive et je me met au boulot GO GO ICHIGO!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 15:40    Sujet du message: Customisation en sucre Répondre en citant

Me tarde de voir ce que ça donne, les tee-shrt de bases sont jolis, ça va être une customisation très fraiche et printanière !  

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 20:32    Sujet du message: Customisation en sucre Répondre en citant

tout pareil que Asdy  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43    Sujet du message: Customisation en sucre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird