Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

boutons à recouvrir ,quels modeles sont les plus pratiques?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domi73lucie
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 22:28    Sujet du message: boutons à recouvrir ,quels modeles sont les plus pratiques? Répondre en citant

bonjour,
je recherche  des boutons à recouvrir soi même:
- d'abord sur ebay .fr il n'y a pas beaucoup de choix, donc j'ai laissé tombé
-sur ebay.de je comprends rien
- sur ebay.uk , ils proposent 3 sortes , les classiques (avec le jeu de pose , les kits complets), les "self cover buttons" (le même principe, mais on ne fait que clipser le dos du bouton, il n'y a pas le "tool", le jeu de pose , les cupules en plastiques), et des boutons à recouvrir en plastique blanc

ma premiere question est quels sont les plus pratiques , ceux en plastique blanc,je ne les connais pas, il faut coudre le tissu à l'arriere je suppose (trop long!!!), et les self cover button, j'ai peur que le tissu ne soit pas bien tendu, que ça fasse des plis. donc si quelqu'un les a testé.

ensuite je recherche plutot des lots de 20 par ex , et dans les merceries on ne trouve que des sachets de 4 ou 5 selon la taille , alors j'ai cherché sur etsy, j'ai trouvé un fournisseur aux US, qui propose des lots importants mais pas de 48mm...bref si quelqu'un connait un fournisseur sur la toile qui fasse des lots inferieur à ...1000, et supérieur à ...2. les sites francais ne proposent pas de choix interressant.

Merci pour vos bons plans!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karole
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 22:26    Sujet du message: boutons à recouvrir ,quels modeles sont les plus pratiques? Répondre en citant

Salut,
je suis dans le même cas que toi, je recherche des boutons à recouvrir et impossible de trouver en grande quantité, si tu as trouvé des infos je suis preneuse  Wink , je continue de faire mes recherches si je trouve quelque chose, je te ferai signe. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: boutons à recouvrir ,quels modeles sont les plus pratiques?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird