Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manteau rouge - edit : photo page 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 10:55    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

Mon manteau actuel est en fin de vie et n'est pas très chaud non. Donc j'ai enfin décidé de me faire un manteau (même si l'hiver commence à se terminer...)

J'ai longtps réfléchit à la forme. J'ai décidé de me baser sur ce patron

Je vais modifier lencolure et faire qqc qui ressemble plus à cela :

Ensuite beaucoup plus le cintrer à la taille et surement mettre une ceinture car je vais faire le manteau en deux parties : le haut et le bas (par manque de tissus). Il y aura donc une couture à la taille, si elle est trop "disgracieuse" je la cacherais avec une ceinture de taille.

Il y aura surement une queue de pie aussi.

Pour le tissu, j'ai choisi de la laine rouge foncée.

J'ai déjà commencé la partie "supérieure". J'ai fait les cols extérieurs en suedine de la même couleur que la laine.

Je mettrais des photos des que j'aurais terminé la partie extérieure. Mais ce ne sera pas avant deux semaines logiquement (Because des dossiers à rendre pour les cours...)

Pour les boutons, ce seront peut-être des boutons "demi sphère" en étain. Mais à voir...

Dernière édition par FéeLutine le Mar 30 Mar 2010 - 18:07; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 18:33    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

voilà, j'ai avancé dans mon manteau. Il ne reste "plus que" la doublure et toutes les finitions à faire. Pour finir, je ne mettrais pas de boutons, mais juste une ceinture avec une jolie boucle de ceinture que j'ai déjà acheté à la droguerie.

Le manteau est trop grand pour le mannequin, il est beaucoup plus cintré sur moi.

O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 18:34    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

On peut voir ?

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 18:41    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

La photo n'apparait pas ? Je la vois en ce qui me concerne
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 18:44    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

c'ets trés joli, bravo
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 22:44    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

De la couleur
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 20:56    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

Il faut avec ce froid de canard or qu'on est sensé être au printemps ds une semaine! Mais bon, au moins si le froid persiste, je pourrais peut-être profité de mon manteau.

J'ai commencé la doublure hier mais elle nest pas encore assemblée au manteau. J'ai repris des photos du manteau, car il rend quand mm mieux porté sur moi

fubuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 21:31    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

ouah ce qu'il est classe !!!
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 21:40    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

Il est superbe !!
Rasshamra
Fée Marraine

Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 23:04    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

J'adore la coupe plus longue derrière que devant. Heureusement que tu as mis une photo portée. Smile
puce59
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 09:18    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

oulala , je rêve d'un manteau de ce style
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 13:20    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

Il rend nettement mieux sur toi! c'est superbe!! 
j'adore aussi la coupe plus longue derrière que devant!
Miranda
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 14:07    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

Il te vas très bien!
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 19:41    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

J'adore!!! Moi aussi j'aime bien quand c'est plus long dans le dos :: Bravo en tout cas!! bravo
bakalice
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: cela depend
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 19:55    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

J'en veux un!!!!! C'est exactement ce que je veux, la coupe, la couleur...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird