Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manteau rouge - edit : photo page 3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouss
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 23:16    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

très joli, où peut on trouver le patron ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SC
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 12:21    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

Ton manteau a une trés belle allure, élégant sans en faire trop. Et pour le choix de la couleur super! L'hiver quand on regarde dans la rue tous le monde est en noir c'est un tristouné. Vive la couleur!
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 14:11    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

Merci à toutes Smile

j'ai fini la doublure ce matin et comme je m'y attendais, il y a des léger plis sur le tissus extérieur (la doublure a mal été coupé donc elle tire par endroit sur la laine...) j'ai vraiment du mal avec les doublures...

mouss : je me suis basé sur ce patron ici que j'avais déjà mis en lien sur la première page. Mais je l'ai modifié à ma sauce (d'ou les problèmes de doublure d'ailleurs...

SC : cette année, les manteaux rouges sont quand mm à la mode, l'autre jour dans le métro, on était 4 à avoir un manteau en laine rouge, mais le mien était unique Laughing

je mets des photos du manteau totalement fini bientot maintenant :

Dernière édition par FéeLutine le Mar 30 Mar 2010 - 18:08; édité 2 fois
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 16:00    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

très jolie réalisation Smile j'aime beaucoup le rendu, la couleur, la forme ... tout lol
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 17:38    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

Superbe! J'aime beaucoup la forme aussi et la couleur le met bien en valeur.
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 21:37    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

Bon, ben si tu t'en lasses, fais moi signe, je me ferai un plaisir de te le chiper !

En clair : superbe, j'adore.
Bad Firefly
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 11:13    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

la forme est super, très féminin, j'aime beaucoup.
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 21:32    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

Magnifique.... Dommage qu'ici je n'en ai pas besoin
Myloups
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 01:04    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

Superbe ! Très élégant ! Okay
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: De tout ^^
Activités: Couture
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 16:52    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

J'aime beaucoup! bravo!
MissChoupsy
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Activités: couture
Réalise surtout: costume, jupe, robe
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 12:40    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

Très joli, j'aime beaucoup la coupe
Visiter le site web du posteur
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 11:21    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

Très chouette Okay
J'aime bien moi aussi
Serize
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 12:57    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

En plus d'être chic il te va comme un gant.
Bravo !
eve26
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 14:21    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3 Répondre en citant

Très joli manteau , j'aime beaucoup la forme que tu as choisi, ça met bien en valeur la taille!! Ca change des manteaux tout droit, qui a mon gout, ne mettent pas du tout en valeur la silhouette de la femme... Bravo pour ton travail, et bonne continuation Okay

Si je peux me permettre , je voulais dire a Myloups, que sa nouvelle coupe lui va a ravir!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46    Sujet du message: Manteau rouge - edit : photo page 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird