Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Finalement j'ai acheté une bernina 1150MDA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanoue
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother et bernina
Couture: Maitrise
Activités: couture
Réalise surtout: vêtements et accesso
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 11:25    Sujet du message: Finalement j'ai acheté une bernina 1150MDA Répondre en citant

Bonjour

Tout d'abord je m'excuse de pas âtre venu plus tôt mais beaucoup de travail e ce moment et très peu de temps pour moi !

Je viens vous demander des conseils. Je vais m'acheter une surjeteuse pour une utilisation professionnelle. Mais je n'ai pas les moyens d'acheter une pro donc je regarde pour une surjeteuse robuste, fiable, simple.. Bref après avoir appelé le magasin vers chez moi ils me conseillent une bernina 700D ou 800DL.
Brother ils ne me conseillent pas ni Pfaff. Pourtant j'aime bien Pfaff.

En MAC j'ai une brother innovis 50.

Est ce que certaines parmis vous ont une bernina 700D ou 800DL pour me donner leur avis ?

Je pense aller au magasin mardi pour voir les différences entres les 2 et faire mon choix.

Merci.

Dernière édition par nanoue le Sam 25 Sep 2010 - 19:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 16:31    Sujet du message: Finalement j'ai acheté une bernina 1150MDA Répondre en citant

Bonjour!

Je ne connais ni la 700D ni la 800L mais je pense qu'ils te les conseillent parce que Bernina est une marque très réputée, et aussi parce que ça doit être les plus chers qu'ils ont à te proposer...

tu peux aussi regarder du côté de Babylock qui est une bonne marque de surjeteuses.

A mon avis ils ne te conseillent pas Brother parce que bien qu'étant une bonne marque ce n'est pas du haut de gamme. Et Pfaff a apparemment perdu en qualité ces dernières années, leurs nouvelles machines ne sont pas aussi robustes que les anciennes.

J'espère t'avoir été utile, bonne chance pour tes recherches!
nanoue
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 16:45    Sujet du message: Finalement j'ai acheté une bernina 1150MDA Répondre en citant

Merci pour ton aide. Babylock c'est une marque ? je connais pas je vais me renseigner. 
nanoue
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 10:29    Sujet du message: Finalement j'ai acheté une bernina 1150MDA Répondre en citant

Babylock a l'air vraiment sympa car elle a le réglage de la tension des fils automatique, ce qu'il n'y a pas sur Bernina. Pff......... je sens que le choix va être trèèèèèèès dur ! 
Miranda
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 17:29    Sujet du message: Finalement j'ai acheté une bernina 1150MDA Répondre en citant

Les babylock sont bien, j'en ai une moi même, mais c'est une combinée overlock-coverlock, et elle est plutôt complexe d'utilisation. Au niveau du choix du modèle, quel que soit la marque, je te déconseille les combinée, parce qu'au final les enfilage et les réglages sont long à faire. Souvent le coverlock ne représente qu'une petite surface de couture et du coup perdre 10 minutes pour ré-enfiler la machine ne vaut pas la peine. D'autant plus que les combinées sont deux fois plus cher que les autres...
CLR
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 18:21    Sujet du message: Finalement j'ai acheté une bernina 1150MDA Répondre en citant

salut

J'ai la Bernina 800DL depuis maintenant 6 ans et j'en suis très contente. Jamais eu aucun pb avec. je ne peux pas faire de comparatif car je ne connais pas d'autre sur-jeteuse. Je l'ai acheté par correspondance un peu au pif et surtout car à l'époque il y avait une bonne promo.

Voilà ! Si tu as des questions, n'hésite pas !

CL

nanoue
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 19:56    Sujet du message: Finalement j'ai acheté une bernina 1150MDA Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens après un long moment d'absence pour vous dire que finalement j'ai acheté ma surjeteuse et j'ai pris une bernina 1150MDA. Et j'en suis super méga contente .
lazisa
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 11:25    Sujet du message: Finalement j'ai acheté une bernina 1150MDA Répondre en citant

moi aussi j'ai acheté la 1150 j'adore, je l'ais depuis vendredi, je ne la lache plus!!!
tu l'as prise ou?
nanoue
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 11:50    Sujet du message: Finalement j'ai acheté une bernina 1150MDA Répondre en citant

Je l'ai depuis Jeudi ! LoL... je l'ai acheté chez un revendeur Bernina vers chez moi. Pour les machines je préfère les acheter à côté de chez moi car en cas de panne c'est plus rapide.
lazisa
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 14:21    Sujet du message: Finalement j'ai acheté une bernina 1150MDA Répondre en citant

oui surement , mais je t'avoue que e n'avais pas les moyens de l'acheter a coté de chez moi, en même temps ya pas de boutique...lol
autrement c'est un bonheur cette machine , silencieuse , ne bouge pas... apres ma pauvre toyota ça chnage tout!
nanoue
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 15:32    Sujet du message: Finalement j'ai acheté une bernina 1150MDA Répondre en citant

Tu l'as payé combien sans indiscrétion ? 
lazisa
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 16:01    Sujet du message: Finalement j'ai acheté une bernina 1150MDA Répondre en citant

670 fdp comprit.
et toi? Embarassed
nanoue
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 16:04    Sujet du message: Finalement j'ai acheté une bernina 1150MDA Répondre en citant

Oui moi effectivement je l'ai payé bien plus cher. 850€. 
lazisa
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 16:08    Sujet du message: Finalement j'ai acheté une bernina 1150MDA Répondre en citant

c'est vraiment ce qui m'a fait acheté a l'etranger. je la voulais tellement mais elle etait hors budget pas au dela de 650 j'ai déjà un peu depassé... Wink
Cent-X
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot, cro
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 22:10    Sujet du message: Finalement j'ai acheté une bernina 1150MDA Répondre en citant

Coucou les filles !
Moi aussi j'ai passé commande cet après midi pour la Bernina 1150 !!! je l'attends avec impatience !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Finalement j'ai acheté une bernina 1150MDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird