Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes trucs a moi lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daisy
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 11:27    Sujet du message: mes trucs a moi lol Répondre en citant

bon j'en ai fait 2 en plus mais un don je ne suis pas tres fier lol et l'autre l'image est trop grossej'arrive pas a la mettre
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
majupodi
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 12:35    Sujet du message: mes trucs a moi lol Répondre en citant

j'aime bien c'est sympa et comme dit l'une d'entre nous: on ne rate pas ce que l'on ne tente pas: lol
je doit faire un gilet comme le tien pour ma mére, j'ai déjà fait la jupe qui va avec! il faut que je me motive Rolling Eyes
Doigts de Fée
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 17:09    Sujet du message: mes trucs a moi lol Répondre en citant

Salut, c'est cool ce que tu as fait et en plus tu as rajoutée une doublure.

Je vien moi même de terminer le mien mais je ne l'ai pas doublé, c'est bien un truc que je ne fait jamais et d'ailleur je n'ai jamais éssayée
 Je vais donc en refaire un en y ajoutant une doublure  qui permettra de l'utiliser en recto-verso.
Pour cela j'aurai besoin d'un petit coup de main!!!Comment on s'y prend pour faire une doublure???? help
Daisy
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 17:22    Sujet du message: mes trucs a moi lol Répondre en citant

ben j'ai couper les même pieces que pour mon devant dans la doublure puis j'ai cousu endroit sur endroit en laissant l'ouverture sur le coter (celui que j'assemble au dos) et au epaules
je l'ai retourner puis assembler a mon dos car le dos n'ai pas doubler voilà
Doigts de Fée
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 17:43    Sujet du message: mes trucs a moi lol Répondre en citant

OK, merci mais comment faire pour un recto-verso car je vois bien comment coudre les 2 tissus ensemble mais pour les dernier points à l'interieur pour qu'ils ne se voient? On doit les finirent à la main???
Daisy
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 18:58    Sujet du message: mes trucs a moi lol Répondre en citant

desoler je comprend pas se que tu veu dire
l'ouverture est fermer au moment de l'assemblage dos devant
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 19:25    Sujet du message: mes trucs a moi lol Répondre en citant

Pour faire une doublure de tout le vêtement c'est pas très compliqué, il faut faire toutes les pièces en double, celles de l'extérieur et celles de l'intérieur, ensuite on assemble le tissu extérieur et la doublure séparément et ensuite il ne reste plus qu'à les coudre ensemble sur les côtés. Je ne sais pas si je m'exprime bien.

Sinon Daisy pour pouvoir afficher une photo qui est trop grande si tu as un logiciel de retouche photo il te suffit de t'en servir pour rétrécir ton image et c'est bon
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 21:05    Sujet du message: mes trucs a moi lol Répondre en citant

Doigts de Fée a écrit:
OK, merci mais comment faire pour un recto-verso car je vois bien comment coudre les 2 tissus ensemble mais pour les dernier points à l'interieur pour qu'ils ne se voient? On doit les finirent à la main???

Oui c'est ça tu les finis à la main. ça s'appelle un point caché ou glissé 
Daisy
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 19:06    Sujet du message: mes trucs a moi lol Répondre en citant

fait  a partir du tutos haut medieval japonner
Daisy
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 19:14    Sujet du message: mes trucs a moi lol Répondre en citant

et un tunique pas très reussi mais bon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40    Sujet du message: mes trucs a moi lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird