Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sarouel pour popotin en couche lavable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 22:07    Sujet du message: sarouel pour popotin en couche lavable Répondre en citant

entre deux projets   j'ai réalisé ce sarouel depuis  un patron Taille 38 trouvé sur recherches google et que j'ai adapté à ma sauce pour popotin de 16mois en lavable

mon ainé de bientot 5ans  aimerai en avoir un en noir   me restera plus qu'a trouver jersey noir

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nem0
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 10:40    Sujet du message: sarouel pour popotin en couche lavable Répondre en citant

Il est adorable!!
Tu n'as plus qu'a en faire un tout petit pour le petit monstre a venir Wink
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 13:39    Sujet du message: sarouel pour popotin en couche lavable Répondre en citant

Rolling Eyes  oui j'etudie même faire  quelques pyjamas, salopettes, et pantalons avec coupe sarouel car layette  qui date de mon ainé n'est pas étudiée pur les lavables  puis nombreux lavages ont retrecit un peu vetements
mais je ne sais pas du tout  si j'aurai le temps pour préparer tout cela vu que j'ai déjà pas remis main sur tout ce que j'avais ( 1 pyjama velours + 3 pujamas tissus en 3mois)
je n'utilise pas de 1 mois ni naissance car gros bebe en vu ( comme d'hab) et j'ai mon grand qui aimerai en avoir un a rajouter dans les projets
Nem0
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 14:08    Sujet du message: sarouel pour popotin en couche lavable Répondre en citant

Les couches lavables prennent plus de place que les classique?
Maureen57
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 14:15    Sujet du message: sarouel pour popotin en couche lavable Répondre en citant

moi j'suis fan des sarouel!
Et adepte couches lavables aussi lol

Il est super mimi!

Nemo oui ça fait plus gros popotin mais pas tant que ça Smile
Nem0
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 14:32    Sujet du message: sarouel pour popotin en couche lavable Répondre en citant

oki
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 18:16    Sujet du message: sarouel pour popotin en couche lavable Répondre en citant

au moins l'ete il traine en couche  pas besoin de cacher avec un short ou bloomer     puisque l'on peut en les fesant soit même varier les modèles et  differents coloris  déjà  que les miens a 3mois  mettre du 6mois là ça equivaut mettre 9mois avec lavables voir plus mais bo moi j'ai des gros bb à la base  à la naissance
là à 6mois je lui mettais 12/18mois avec lavables, enfin bon aussi les vetements ont été déjà beaucoup portés par mon neveu puis mon fils ainé  qui font que cela taille petit Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34    Sujet du message: sarouel pour popotin en couche lavable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird