Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coussin de maternité (et d'allaitement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nastasia
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 19:18    Sujet du message: Coussin de maternité (et d'allaitement) Répondre en citant

Je rentre dans mon 7ème mois et pour dormir, c'est pas facile de caser le ventre pour que ça ne tire pas. J'ai donc chercher et j'ai trouvé un tuto pour faire un coussin de d'allaitement sur "l'arbre à bébés". Au début, la forme ne me plaisais pas spécialement et je me disais "si j'en fais un, je lui mettrai beaucoup plus de billes", parce que sur la photo, il me paraissais tout plat.

Finalement, je me suis quand même lancée et je dois bien avouer que la forme et bien sympa, le coussin permet de surélever une jambe, de caler son ventre et de maintenir la tête, bref, un bonheur pour dormir. Et en ce qui concerne le rembourage, pour finir c'est largement suffisant, à voir comme ça c'est plat, mais une fois dessus, c'est exactement ce qu'il faut, sinon c'est trop dur.

Donc voilà, pour celles (et ceux) qui voudraient se faire un coussin comme celui là (qui pourra servir aussi pendant l'allaitement), je vous donne le lien http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_all_coussin_pas_a_pas.htm  Wink

C'est un grand coussin, il fait environ 1m80.

La housse est faite dans le même tissu que le coussin parce que j'aime beaucoup sa couleur ainsi que sa texture.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubépine
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 09:25    Sujet du message: Coussin de maternité (et d'allaitement) Répondre en citant

C'est le genre de chose que tu vas beaucoup utiliser!! Pendant la grossesse, ensuite pendant l'allaitement que tu sois au sein ou au bib d'ailleurs. Et quand bb commence à se tenir assis, c'est aussi très utile.
Bonne fin de grossesse Smile , te voilà équipée!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58    Sujet du message: Coussin de maternité (et d'allaitement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird