Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Première Création Robe en satin pour une grande débutante
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laloe83
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Classique, bébé
Activités: couture, perles...et
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 09:58    Sujet du message: Première Création Robe en satin pour une grande débutante Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Je vous présente ma première "création" entièrement en satin (horrible tissus :/ !) .
C'était censé ressembler à la robe de Dirty dancing,... mais il y a eu un changement de style.
Comme c'est la première chose que je couts (Et oui je suis une archi débutante en machine ) , je voudrais avoir vos avis. Par contre la qualité des photos est pas terrible :/ je m'en excuse.

Merci d'avance pour vos commentaires  Smile

http://louloute-des-bois.exsay.fr/
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Llus
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 12:21    Sujet du message: Première Création Robe en satin pour une grande débutante Répondre en citant

Perso c'est pas mon style de robe mais je trouve ça très bien, surtout pour une premiere Smile
Bravo.
nanice
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 12:29    Sujet du message: Première Création Robe en satin pour une grande débutante Répondre en citant

alors tout d'abord je 'encourage vivement! les critique que je vais te donner là sont faites pour te faire avancé et surtout pas te décourager!!

déjà, je pense que tu n'a pas épinglé ton travail, les griffes de la machine on du emporté ton tissu et ça donne un effet de pli par endroits. donc pense a tout bien épinglé.