Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis buttinette
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolly84
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture
Réalise surtout: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 13:12    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

Bonjour,

je viens vers vous pour avoir de avis sur ce site "buttinette" Est-ce qu'il sont réglo ?
envoie rapie ? délais respeté ?...

Je commande trés rarement sur le net et toujours peur de me faire avoir.

Merci à vous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nell
Fée Acharnée

Ma machine: Brother innovis 35
Couture: Connait
Activités: Couture tricot pt cr
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 15:22    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

alors moi j'ai déjà fait une commande ils sont très bien rapide et tout sauf que ils n'envoie pas de courrier pour prévenir qu'ils envoi la commande résultat pas top du coup même si c'est abordable j'y vais plus.
Voilà j'espère que ça ta aidée.
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 15:45    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

Idem j'ai déjà passé commande chez eux, aucun probleme, mais coup de flippe au bout de 4 jours j'ai envoyé un mail savoir ou en était ma commande, j'ai eu une réponse quasi immédiate, m'indiquant qu'elle etait partie et en cours de livraison...
En gros rien à redire.. sauf qu'on est pas prévenus quand ça part de chez eux!
Tilleul-Citron
Papillon Entoilée

Réalise surtout: vetements
Préfère faire: ce qui me plait !
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 19:55    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

moi aussi j'ai passé commande chez eux, j'ai été très contente ! ils envoient des échantillons gratuitement, c'est un vrai plus ! bref, moi ça m'a vraiment plus. surtout que j'ai eu une mauvaise expérience chez un autre  (j'ai commandé un tissus que je voyais gris et blanc et j'ai eu du violet et mauve ! et ces autres,  ils n'ont rien fait pour moi.
là chez butinette c'est bien, envoi bien soigné, tissu bien plié et tenu...

je le recommande !
Dolly84
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 20:17    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

merci pour vos avis

malgrès le fait qu'ils ne prévienent pas quand ils envoient la commande j'ai quand même tenté le coup.
Je me suis fait une petite commande (je vais refaire les housses du canapé ...)

j'espère la recevoir pour ce WE mais j'en doute un peu Rolling Eyes  (commande passée hier soir)...
ssogn
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 10:23    Sujet du message: buttinette Répondre en citant

Bonjour,

Je suis du même avis :
- pas de suivi de commande
- bonne qualité du tissu correspondant à la photo et à la description sur le site
- envoi soigné

sinon pour moi :
points négatifs : pas très rapide (1 semaine)
points positifs : les prix et surtout en promo.

Je pense repasser une commande dès que j'en aurais besoin.
Dolly84
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 20:00    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

merci de ton avis
j'ai passé deux commandes certes pas trés rapide mais de bon prix... alors je n''ai plus qu'à rester patiente lorsque je commande lol....
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 21:58    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

déjà fait commande chez eux  d'ailleurs faut je verifie qqchose 

C bien ce qui me semblait  ma commande est prise en compte au 16 mai 2010 et à ce jour 4 juin 2010 je ne l'ai tjrs pas reçue Evil or Very Mad  jviens de leur mail
inconito
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 23:13    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

Deux commandes passées chez eux. (bah oui une fois la première commande faite je me suis décidé à prendre du tissu pour faire un tour de lit à ma fille  Rolling Eyes car j'ai eu des soucis avec celui acheté dans le commerce déjà tout fait). Les commandes ont été passées à deux jours d'intervalle. Au jour d'aujourd'hui j'ai reçu la première la semaine dernière et .... c'est tout ... j'attends l'autre ....
Sinon dans la catégorie promo je me suis laissé tenté par le paquet éco de 3kg de tissu pour 10euros, la moitié a déjà une idée projet, l'autre moitié vraiment pas dans mes gouts donc j'vais essayer des les refiler Mr. Green mais malgré tout ça revient vraiment pas cher et c'est du beau tissu (en fait les paquets comme ça c'est la loterie Rolling Eyes )
malicy
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Husqvarna Opale 690Q
Couture: Connait
Style: Accessoires colorés
Réalise surtout: Sacs
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 15:18    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

Moi j'ai payé début Juin via chèque. Ceci a bien été débité mais... rien en vue Sad.
J'ai contacté le service client qui ne voit rien dans son historique de ce versement... Rolling Eyes
J'espère vivement arriver au bout de cette histoire car le tissu que j'ai acheté est vraiment très beau.
Sinon très bon choix. Je vous tiens au courant pour ma part. idee
Visiter le site web du posteur Facebook
nawiss
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 20:34    Sujet du message: buttinette Répondre en citant

alors j'ai déjà commander plusieurs fois chez eux et leur délai est d'une semaine, commander le lundi et ça arrivera le lundi suivant.
voilà j'espère vous avoir aider. Smile
Gib
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 21:14    Sujet du message: Re: Avis buttinette Répondre en citant

Dolly84 a écrit:
Bonjour,

je viens vers vous pour avoir de avis sur ce site "buttinette" Est-ce qu'il sont réglo ?

Merci à vous
Ne jamais laisser ses coordonnées  CB sur le net .. jamais ... sous aucuns prétextes Rolling Eyes

il faut pour çà utiliser les services des banques à ce sujet, par ex la poste ... on paye sur leur site, et ils retournent un numéro de CB temporaire qui ne servira que pour cette transaction ..

ou alors utilser une CB à débit limité, et ne l'alimenter que pour la transaction ..
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Nhafra (19/01/15)
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 21:42    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

je guette  la commande n'avait pas été debitée   soit je donné par mail les information pour qu'ils debitent la commande soit je refesait une en leur precisant qu'elle remplacait la premiere 
mais  juste le mail commande prise en compte rien d'autre
 ce que je n'aime pas c que l'on n'a pas le numero de transaction cb  donc ça n'est pas forcement débité  quand on passe commande  si là elle me parvient pas  je les enlève de ma liste de "tissus  achat-en ligne"
 pour l'instant je ne leur trouve pas beaucoup de sérieux
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 23:14    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

Gib a écrit:
Dolly84 a écrit:
Bonjour,

Merci à vous
Ne jamais laisser ses coordonnées  CB sur le net .. jamais ... sous aucuns prétextes Rolling Eyes

il faut pour çà utiliser les services des banques à ce sujet, par ex la poste ... on paye sur leur site, et ils retournent un numéro de CB temporaire qui ne servira que pour cette transaction ..

ou alors utilser une CB à débit limité, et ne l'alimenter que pour la transaction ..

Toujours le même débat...je commande sur le net depuis environ 4 ans. Avec la cb à mes parents, avec la mienne...on a jamais eue aucun soucis et pourtant à un moment c'était quasi tout les jours. J'ai aucune envie de me fatiguer avec des systèmes de ce genre qui me feront faire des démarche en plus alors que justement le but d'internet en plus d'avoir des prix bas c'est de pas avoir à trop se fatiguer Laughing
mauricette
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 06:35    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

pour la petite info, je régle sur le net, souvent par paypal, ou par chèque (un magasin de tissu sur grenoble) je n'avais jamais eu de problème, jusque l'an dernier, ou j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire de.....+ de 3000 euro, ça fait tout drôle, alors plainte et tout ce qui s'en suit, il s'agissait en l'occurence de vols (diverses compagnies) vers l'étranger, la police m'a confirmé, que le paiement sur le net n'était surement pas la cause, ou peut-être que oui, au final, ils n'en savent rien;, la cart peut-être piratée à n"importe quel moment pour rependre leurs termes " ce sont des as de l'informatique "

on devrait prendre des cours,...d'informatique Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15    Sujet du message: Avis buttinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird