Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis buttinette
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 13:24    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

POUR  ma part c une electron donc limité à une certain montant par semaine seulement quand y a de l'argent dessus
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malicy
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Husqvarna Opale 690Q
Couture: Connait
Style: Accessoires colorés
Réalise surtout: Sacs
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 14:17    Sujet du message: Re: Avis buttinette Répondre en citant

Dolly84 a écrit:
Bonjour,
je viens vers vous pour avoir de avis sur ce site "buttinette" Est-ce qu'il sont réglo ?
envoie rapie ? délais respeté ?...

Je commande trés rarement sur le net et toujours peur de me faire avoir.

Merci à vous

J'adore chez eux les lots de tissus. j'achète de temps en temps les coupons ou le lot de confection de 2kg (pour apprendre). Super, vraiment!

J'ai acheté aussi leur Super Elastik de 8 mm. La prof de couture m'a dit qu'il était d'une excellente qualité!!

De plus, service client super (sauf qu'ils ne fonctionnent que le matin).

Certes, les délais sont longs mais je suis toujours satisfaite!!
Visiter le site web du posteur Facebook
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 15:36    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

butinette... toujours satisfaite...

sauf la derniere imitation fourrure achetée qui était notée "marron clair" et qui en fait est couleur.. rouille... Bon je la revendrais à l'occase!!!
MARIA
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 14:10    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

Je commande beaucoup de tissus tilda et fausses fourrures, il faut compter une semaine. Pour ma part très satisfaite car les tissus sont de belles qualités et les prix compétitifs.
alex.breizh29
Bouton de Fée

Style: Je fais plutôt des c
Activités: Tricots, couture, pâ
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 17:09    Sujet du message: Je cherche quelqu'un qui veux bien me parrainer chez Buttine Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Afin de préparer mes couronnes de l'avant et autres sujets de noël, je souhaite faire unes commande chez Buttinette. J'ai vu que plusieurs d'entre vous avait déjà commander sur ce site. Je me demandais si ça intéressait quelqu'un de profiter d'un cadeau de parrainage en me parrainant moi!

Merci d'avance

Alex
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 17:41    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

sympa comme demarche
perso je suis preneuse si personne t'a déjà repondu
te fais un mp
bobette
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 21:27    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

Je viens de passer commande !
Mais je me dis déjà que je viens de faire une bêtise, les tissus, j'aime les toucher, les sentir... mais en même temps, c'est tellement la misère dans ma région pour trouver des tissus a moins de 24€ le mètre, que quoi qu'il en soit je serais certainement heureuse de ma commande!

Et puis à noter aussi, je ne sais pas pour le site francais, mais le site allemand propose un paiement _après_ réception et sans carte bancaire ni rien ! Et ca, c'est génial !
bobette
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 23:17    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

Quelques news rapides, j'ai donc commandé lundi soir (donc commande effective mardi matin pour eux) sur le site allemand... et le paquet est arrivé aujourd'hui, livré par DHL, avec un mail qui est arrivé en même temps pour me prévenir avec suivi du colis (trop tard, je n'étais pas là, faudra attendre demain)

Je n'ai donc pas encore vu le contenu, mais au niveau de la rapidité, des frais de port, du suivi de ma commande, et des facilités de paiement, je n'ai absolument rien à redire!! Maintenant j'ai vraiment hâte de voir mes tissus Smile
Tilleul-Citron
Papillon Entoilée

Activités: couture
Réalise surtout: vetements
Préfère faire: ce qui me plait !
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 17:38    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

benlanaine a écrit:

butinette... toujours satisfaite...

sauf la derniere imitation fourrure achetée qui était notée "marron clair" et qui en fait est couleur.. rouille... Bon je la revendrais à l'occase!!!

bobette a écrit:

Je viens de passer commande !
Mais je me dis déjà que je viens de faire une bêtise, les tissus, j'aime les toucher, les sentir...

chez butinnette ils envoient les échantillons gratuitement...

perso je ne commande des tissus que quand j'ai reçu les échantillons...et qu'ils me plaisent !!
galice58
Bouton de Fée

Style: peteites bricoles qu
Activités: cout.broderie.tricot
Réalise surtout: réparations essentie
Préfère faire: c'est varié
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 18:49    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

Dolly84 a écrit:
Bonjour,
je viens vers vous pour avoir de avis sur ce site "buttinette" Est-ce qu'il sont réglo ?
envoie rapie ? délais respeté ?...

Bonjour, Je commande chez Buttinette depuis qques années. Je fais pratiquement toujours une commande groupée avec les copines, ainsi nous partageons les frais de port. L'inconvénient, c'est la livraison : 8 à 10 jours envrion. Donc, si on est pressé, il vaut mieux commander ailleurs. Je commande également chez d'autres "marchands du même genre", toujours sur le net et je fais le paiement en "e.carte". Les produits sont d'excellente qualité. Je n'ai pas pris de compte paypal, car il y a eu des soucis il y a un certain temps dans la mesure où un site s'est fait connaître comme étant le "Paypal", alors que ce n'était qu'une arnaque. Le paiement en e.carte est plus intéressant et sécurisé, car ce service délivre un numéro unique pour un achat unique.
Amicalement, Alice

Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: cosplay, couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 10:58    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

Bonjour,

je souhaiterais également commander sur ce site parce que, pour moi aussi, dans ma région niveau tissus c'est un peu la misère et j'aurais voulu savoir si les couleurs des photos du site correspondent assez à la réalité ??

Concernant les échantillons, j'en ai fait la demande le 30 janvier dernier et je ne les ai toujours pas reçu, alors si la commande met autant de temps que les échantillons je ne sais pas si je vais commander ^^
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: se cherche !
Activités: lecture / cartonnage
Réalise surtout: des trucs simples !
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 13:19    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

je viens de tester en achetant un lot de tissu pour jupes de 1kg. Comme je débute, si certains ne sont pas top, ça me fera de quoi faire des "brouillons". Je vous tiens au courant quand je reçois le tout Smile
MissChoupsy
Prêtresse Couseuse

Activités: couture
Réalise surtout: costume, jupe, robe
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 13:17    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

Super c'est le sujet que je recherchais. Bon commande passée elle sera effective lundi, on verra bien ce que ça donne.
Visiter le site web du posteur
nell
Fée Acharnée

Ma machine: Brother innovis 35
Activités: Couture tricot pt cr
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 20:16    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

alors moi j'ai fait une commande dernièrement, je suis très déçu de la qualité des tissus.

il y a 1 an le satin était assez épais et ne s'abimait pas au moindre accroc. le satin commandé il y a peu est fin et s'abime facilement. quant aux biais en satin, les couleurs ne correspondent pas très déçu du coup en plus vu le prix...

par contre j'ai commandé du coton pour une chemise tissu pas mal, et du coton gratté qui a l'air bien chaud.
Fée Appliquée

Style: classique
Activités: couture et broderie
Réalise surtout: robe de soirée
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 13:44    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

moi pareil avec butinette c'est mon fournisseur  Mort de Rire  les prix defi toute concurence le seul inconveignent c'est qu'il n'ont pas de tulle souple  alors oui ya pas de suivi commande mais aucun souci pour le paiment, ah si pardon une fois je me suis planter dans ma date de validité il m'ont appeler personnelement pour trouver une solution et on a vu mon erreur, il sont très pro moi je changererai pas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47    Sujet du message: Avis buttinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird