Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis buttinette
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissChoupsy
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Activités: couture
Réalise surtout: costume, jupe, robe
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 14:08    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

Voilà j'ai reçu ma commande, 6 jours ça va c'est rapide, et mon taffeta est de bonne qualité, le coloris est bien ce à quoi je m'attendais. 

Arrow  je suis contente de mon achat et recommencerais
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Violet Cat
Au Crochet des Nymphes

Style: Steampunk, Nippon
Activités: couture, custo, réno
Réalise surtout: robe, jupe, corset
Préfère faire: robe
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 10:54    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

Après de multiple recherche en magasin pour un Loden et de la fourrure pas trop chers je me suis tournée vers le net, ma première commande à donc été effectuée, et c'est chez Buttinette. Payé par CB.

J'ai lut les commentaires précédents et quelques aspects ont changés.
Déjà ils sont plus axer sur la communication, un premier mail pour certifier que mon compte à bien été pris en compte et me prévenir qu'un service personnalisé par client est mit en place.
Ensuite le traditionnel mail de confirmation de la commande, mais ça c'est partout.
Enfin un mail de confirmation de l'envoie du colis, avec le code colissimo pour la traçabilité.

A la réception du colis: Aucun problème, la carton est en très bon état, pas une seul égratignure.
Ouverture du colis: Les tissus sont très bien pliés et ranger, de plus ils sont sceller au moyen de bande plastique et une fiche récapitulative est fournie avec chaque tissus.

En bref, je suis pleinement satisfaite de ce site et je compte bien recommander chez eux X)

Voici une image de ma commande si vous voulez un aperçut (loden 4m, satin 5m, feutrine 2m, fourrure 50cm)

Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Indéfini
Activités: Un peu de tout
Réalise surtout: Accessoires
Préfère faire: Hauts, Robes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 16:51    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

Déjà acheté chez Buttinette, ils sont très bien, je recommande aussi !
Kiwilaa1
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 12:38    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

Je viens de commander plein de tissu en jean fin imprimé pour faire le pantalon tout simple du dernier Burda et la petite veste du livre Chic Dressing. Même pas 4€ le mètre !!

J'ai aussi pris 2 lots surprises. L'un d'1kg de tissus d'hiver (mais j'espère que les tissus seront quand même de belle dimension, il n'y a pas d'indication...) et l'autre de 1,5kg pour faire des pantalons.
J'ai hâte de savoir ce qu'ils contiennent !

Vous avez déjà commandé leurs lots suprises ? Que contenaient-ils ? Qu'avez vous pu réaliser avec ?
ayla26
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 13:13    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

J'ai pris une fois un lot surprise chez eux, le petit lot 500g, il contenait de petits morceaux (environ 40 cm x 1m) de tissus variés, sur les 8 morceaux, 5 me plaisaient beaucoup pour de petits projets (j'ai fait une housse pour baladeur et ai quelques projets pour les tissus restants : porte-monnaie, poches de vêtements...), les 3 autres morceaux sont dans mon stock en attente d'une idée... Bref, pour le prix je suis bien tombée je trouve.

et aussi un lot "feutrine éco", dont je suis très contente, j'ai eu des morceaux de toutes les couleurs.

Par contre, attention, leurs tissus sont de qualité variable, je recommande donc de demander un échantillon avant commande pour être sûre que le tissu convoité convienne bien.
guillaume1965
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 08:02    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

j'ai un systeme de E.CB vachement bien ...avec un logiciel et un code  d'acces tu cree une CB virtuel (avec N°,  date de validité , et cryptogramme)  pour un montant donné sur ton ordi qui ne eput servir qu'une fois ...
Aucune fraude depuis que je l'utilise ....

Jsuiss chez LCL (je leur fait pas de pub ) car par ailleurs ils sont nul mais cela doit exuster chez d'utre banque
Kaay
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Réalise surtout: dodos animaux

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 13:00    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

bobette a écrit:
Je viens de passer commande !
Mais je me dis déjà que je viens de faire une bêtise, les tissus, j'aime les toucher, les sentir... mais en même temps, c'est tellement la misère dans ma région pour trouver des tissus a moins de 24€ le mètre, que quoi qu'il en soit je serais certainement heureuse de ma commande!

Et puis à noter aussi, je ne sais pas pour le site francais, mais le site allemand propose un paiement _après_ réception et sans carte bancaire ni rien ! Et ca, c'est génial !

Oh ça m'intéresse ça ! (paiement après réception)
je ne peux pas payer par chèque, ni carte bancaire.
Les frais de port sont de combien? Il n'y a pas de frais?
Sucre Roux
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 13:13    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

kaay, il ne semble pas accepter les règlements après réception en france. ( extrait du mail qu'ils envoient a la commande: )
Code:

Nous traiterons votre commande le plus rapidement possible après réception de votre règlement. Nous ne livrons que sur paiement à l'avance.

Par contre,  ils acceptent les règlements par virement bancaire.
Pour les frais de port c'est 6,95

Kaay
Fée Appliquée

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 13:14    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

Oh mince :/ 

J'ai une carte de retrait, ça marche les virements?
Sucre Roux
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 13:22    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

Pas testé! C'est des info trouvées dans leur mail ( toujours celui de la commande) ils donnent plein de détails sur les moyens de payement et délai d'envoi  de commande ( paypal, CB, chèque et virement )
Pour un virement  je pense que ça se ferait directement au guichet de ta banque.
Mais n’hésites pas les contacter par mail pour en savoir plus. Ils semblent très  réactif. (  J'avais eu un souci  dans une des 2 commandes que j'ai faites chez eux, et on avait répondu à mon mail en moins de 2h  ( le temps du déjeuner  en faite )  )
Kaay
Fée Appliquée

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 13:24    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

d'accord merci Smile
do
Tisseuse Soyeuse

Style: pour mes petites fil
Activités: couture
Réalise surtout: jupes shorts

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 14:07    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

Bonjour
j'ai déjà commandé sur ce site cet hiver; reçu mon colis 3 jours après
Kaay
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 14:16    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

J'ai commandé moi aussi !
Livraison rapide ! Les tissus sont de bonne qualité. Sauf que j'ai eu un polaire blanc au lieu de l'écru ! 
ijin
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother Innov'is 20
Réalise surtout: Patchwork, accessoir
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 10:24    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

Première commande et satisfaite : commandé lundi soir, mail d'expédition mercredi, reçu par la Poste ce samedi matin  Surprised
Visiter le site web du posteur
eucaly
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: pfaff
Style: Working girl/classic
Réalise surtout: de petits objets
Préfère faire: des vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 12:10    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

J'ai commandé chez eux en début de mois, envoi très rapide et j'ai reçu un mail lors de l'envoi du colis avec un numéro de suivi.

Tout correspondait à ce que j'ai acheté, vraiment super contente de mon achat. J'ai acheté des packs de tissus et c'est vraiment super pour débuter ou faire de petits objets en tissus Smile
Un peut moins d'une semaine pour recevoir mon colis.
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46    Sujet du message: Avis buttinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird