Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis buttinette
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ijin
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Brother Innov'is 20
Couture: Découvre
Réalise surtout: Patchwork, accessoir
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 13:57    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

J'ai acheté aussi un petit pack de tissu, je ne sais pas si je suis bien ou mal tombée, mais je n'ai pas trouvé le lot super intéressant malgré le petit prix. C'est un peu mon impression générale sur les tissus proposés sur ce site, certains sont sympas mais d'autres très "moches" (enfin à mon goût), en même temps il ne faut pas perdre de vue que c'est avant tout un site de loisirs créatifs. Jamais de petit cadeau, mais les tissus sont coupés plus large et c'est sympa, tout comme les prix intéressants de ce site.
J'ai aussi commandé à Ma Petite Mercerie que j'adore pour le choix des tissus (et qui en plus est du Tarn), emballage super comparé à Butinette, des petites attentions, mais par contre c'est au cm près, même si c'est coupé droit (ce que je n'avais pas anticipé)... sauf qu'en lavant mon tissu il s'est un poil effiloché donc perdu un peu...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie Bernard
Bouton de Fée

Activités: Tricot, couture
Réalise surtout: layette
Préfère faire: brassière bébé
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 13:07    Sujet du message: BUTTINETTE Répondre en citant

Catalogue très important. Beaucoup de choix, surtout en laines diverses et variées, d'excellentes qualités et plutôt pas chères.
Le délai de livraison laisse à désirer : si on commande le lundi, c'est parfait et en général on est livré en trois jours. Mais si on commande le vendredi, la notification d'envoi par Buttinette indique que la commande a été envoyée (en Colissimo), alors que le site de Colissimo en ligne indique que l'envoi n'a pas encore été remis par l'expéditeur. Et cela jusqu'au lundi matin ! Si bien qu'on perd trois jours sur le délai escompté. D'une manière générale, un colissimo remis à la poste le vendredi en début d'après-midi parvient au destinataire le lundi, mais pas chez Buttinette.
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 16:16    Sujet du message: Avis buttinette Répondre en citant

Les tissus sont bien mais je trouve que les photos de présentations ne correspondent pas souvent très bien à la couleur réelle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: Avis buttinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird