Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

surjeteuse singer 14t948ds
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouss
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 23:25    Sujet du message: surjeteuse singer 14t948ds Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une surjeteuse singer 14t948ds, mais je n'ai pas le mode d'emploi.
J'ai déjà utilisé d'autres surjeteuses mais je n'arrive à rien sans la notice technique.
Je recherche donc ce mode d'emploi, si quelqu'un pouvait me dire où le trouver, ou me le faire parvenir par e-mail, ça serait sympa.
Merci.
Mouss
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OLIVISA
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, crochet, br
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 10:44    Sujet du message: surjeteuse singer 14t948ds Répondre en citant

Bonjour, j'ai la même surjeteuse, si tu veus je t'envoie le mode d'emploi par mail, je le scanne et je t'envoie ça dis moi si tu l'as pas eu car depuis le temps.
Visiter le site web du posteur
laure420
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: etnique et cool
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: sarouel
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 10:45    Sujet du message: surjeteuse singer 14t948ds Répondre en citant

OLIVISA a écrit:
Bonjour, j'ai la même surjeteuse, si tu veus je t'envoie le mode d'emploi par mail, je le scanne et je t'envoie ça dis moi si tu l'as pas eu car depuis le temps.

bonjour, 
je viens egalement d'acheter cette machine d'occasion, et egalement sans mode d'emploie, 
ca sera possible que tu me l'envoie par mal s'il te plait ? ce serais super sympa, car j'avoue être un peu pommé Smile
merci
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 19:43    Sujet du message: surjeteuse singer 14t948ds Répondre en citant

OK tu me donneras ton adresse mail en MP et je t'enverrais ça
laure420
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 20:41    Sujet du message: surjeteuse singer 14t948ds Répondre en citant

OLIVISA a écrit:
OK tu me donneras ton adresse mail en MP et je t'enverrais ça

merci, je te l'ai envoyer en mp Smile
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 13:46    Sujet du message: surjeteuse singer 14t948ds Répondre en citant

kikou, j'attends toujour le manuel Smile s'il vous plait aidez moi ! Rolling Eyes
je suis en pleine panique !!!!  Razz
Bouton de Fée

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 14:02    Sujet du message: surjeteuse, mode d'emploi? Répondre en citant

bonjour, c'est la première fois que je poste un message sur ce forum.
voilà je souhaiterai le mode d'emploi de ma surjeteuse singer 14T948DS, car j'y arrive mais c'est pas top.
Merci d'avance.
Choukkinette
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 16:26    Sujet du message: surjeteuse singer 14t948ds Répondre en citant

Laughing Héhé coucou je suis la petite nouvelle du jour, donc pareil même problème que vous, on vient de me donner une surjeteuse singer 14T948DS mais sans le manuel, et c tout nouveau pr moi, j'ai toujours travailler just ac une machine a coudre,  je coud à l'anglaise la plupart du temps (coutures cachées en quelques sortes) pr mes créa donc pas besoin de surjeteuse  ou sinon j'utilise le point zig zag, pck pas les moyens d'avoir deux machines, et manque de place aussi.  Mais bon par contre vu que je m'installe a mon compte bientôt, j'aimerai tester de travailler ac une surjeteuse (plus rapide, plus joli que le point zigzag etc...) pour la partie retouche car je veux proposer ces deux services à ma clientèle. Merci de m'aider, car je l'ai testé en me référant aux explications sur le devant de la machine mais j'trouve que les points sont trop moches, donc ya un problème je pense, j'ai pas du monter correctement les fils,  et je suis un peu nulle quand j'ai pas de manuel Crying or Very sad ... je vous remercie par avance.
svirgini
Bouton de Fée

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 10:13    Sujet du message: Il me faut toruver le mode d'emploi de la 14T948DS Répondre en citant

bonjour je suis un peu dans le même cas ma grand mère ma fait passé la machine mais elle ne sait plus ou elle a mis le manuel d'utilisation.
Donc s'il vous avez toujours le manuel est il possible de me l'envoyer par mail. Merci
sofie82
Bouton de Fée

Couture: Découvre

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 10:43    Sujet du message: mode d'emploi surjeteuse couturama 858 ou singer Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acheter une surjeuteuse d'occasion mais pas de notice.
Est ce que l'une d'entre vous l'aurait pas hasard, c'est une surjeuteuse couturama 858 de base Singer sj 54 ULTRALOCK 14U de base et technologie SINGER.
Pouvez vous me l'envoyer par mail

Merci pour votre aide
minette
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 10:25    Sujet du message: surjeteuse singer 14t948ds Répondre en citant

OLIVISA a écrit:

bonjour pourrait tu me envoyer la notice svp merci
elisabellule
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 17:36    Sujet du message: surjeteuse singer 14t948ds Répondre en citant

OLIVISA a écrit:

bonjour Olivisa,

pourrais-tu également m'envoyer cette notice par mail svp?

merci d'avance.
@+
Binco
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 20:25    Sujet du message: surjeteuse singer 14t948ds Répondre en citant

elisabellule a écrit:
OLIVISA a écrit:

bonjour Olivisa,

pourrais-tu également m'envoyer cette notice par mail svp?

merci d'avance.
@+

Bonjour Olivisa.
On vient de me donner la même surjeteuse, sans la notice, bien sûr. Et du coup, je n'ose pas la mettre en marche... Pourrais-tu aussi me faire parvenir la notice?
Un grand merci d'avance.
Binco
AVECHR
Bouton de Fée

Style: classique, robes, to
Activités: couture
Réalise surtout: vêtements, costumes

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 23:36    Sujet du message: surjeteuse singer 14t948ds Répondre en citant

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site, le jour même où ma surjeteuse 14T968DC toute neuve est livrée... avec une notice en anglais ! Si je me débrouille en anglais, pour la terminologie spécifique à la couture, ce sera plus dur.
Je tombe sur ce forum après de longues recherches infructueuses pour trouver une notice en français et découvre vos échanges. Je me permets donc de lancer une nouvelle bouteille à la mer à qui pourrait me faire savoir si une notice existe en français, voire le classeur en 15 chapitres, et comment je peux le(s) obtenir (sur le net et chez Singer on trouve en anglais, en espagnol, voire en allemand, mais pour le français, rien de rien).

Grand merci à tous pour votre aide.
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 16:07    Sujet du message: surjeteuse singer 14t948ds Répondre en citant

Bonjour, j'arrive un peu tard mais as tu trouvé la notice AVECHR car si tu ne l'a pas je peux l'envoyer par mail, il te suffit de m'envoyer ton e-mail en MP. et Binco pareil et les autres aussi car je n'avais pas vu tous ses messages.
Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16    Sujet du message: surjeteuse singer 14t948ds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird