Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

surjeteuse singer 14t948ds
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AVECHR
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: classique, robes, to
Activités: couture
Réalise surtout: vêtements, costumes

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 07:18    Sujet du message: surjeteuse singer 14t948ds Répondre en citant

Bonjour Olivisa,

D'abord grand merci OLIVISA.
Finalement, à ma demande, j'ai reçu la notice pdf en français du vendeur.

Par ailleurs, j'ai fait la traduction du guide en 15 chapitres (fichier pdf anglais du DVD trouvé sur la toile), faute de le trouver dans la langue de Molière...
Je peux partager ce fichier qui peut servir (mais doit être encore vérifié) car c'est une première traduction un peu lourde... Je l'ai arrangé en livret, ce qui est moins gourmand en papier et suffisant pour avoir tous les réglages d'un coup d'oeil. Si ça vous intéresse, envoyez-moi vos e-mail en MP.

Bien cordialement
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 07:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edme pascal
Bouton de Fée

Couture: Découvre

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 11:18    Sujet du message: surjeteuse singer 14t948ds Répondre en citant

OLIVISA a écrit:
Bonjour, j'ai la même surjeteuse, si tu veus je t'envoie le mode d'emploi par mail, je le scanne et je t'envoie ça dis moi si tu l'as pas eu car depuis le temps.

Bonjour

Je suis à la recherche de la notice de la surjeteuse Singer  14T948DS et je n'arrive pas à la trouver heureusement j'ai trouver ce site et j'ai lu votre message en disant que vous l'avez ,serait-il possible que vous me l'envoyer par mail à l'adresse suivante

edme.pascal@neuf.fr

Je vous remercie

Sofia
edme pascal
Bouton de Fée

Couture: Découvre

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 11:36    Sujet du message: surjeteuse singer 14t948ds Répondre en citant

AVECHR a écrit:
Bonjour Olivisa,
D'abord grand merci OLIVISA.
Finalement, à ma demande, j'ai reçu la notice pdf en français du vendeur.

Par  ailleurs, j'ai fait la traduction du guide en 15 chapitres (fichier pdf anglais du DVD trouvé sur la toile), faute de le trouver dans la langue de Molière...
Je  peux partager ce fichier qui peut servir (mais doit être encore vérifié) car c'est une première traduction un peu lourde... Je l'ai arrangé en livret, ce qui est  moins gourmand en papier et suffisant pour avoir tous les réglages d'un  coup d'oeil. Si ça vous intéresse, envoyez-moi vos e-mail en MP.

Bien cordialement

Bonjour
je serais intéresser pour recevoir la notice pour la surjeteuse singer 14T948DS

mon adresse mail : edme.pascal@neuf.fr

avec mes remerciements

Sofia

OLIVISA a écrit:
Bonjour, j'ai la même surjeteuse, si tu veus je t'envoie le mode d'emploi par mail, je le scanne et je t'envoie ça dis moi si tu l'as pas eu car depuis le temps.

Titichris
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017 - 11:33    Sujet du message: surjeteuse singer 14t948ds Répondre en citant

Bonjour, 
est ce quelqu'un aurait la notice complète de la surjeteuse singer 14T948DS? Merci d'avance. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: surjeteuse singer 14t948ds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird