Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Imperméable Ottobre et chapeau de pluie IPBB assortis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aubépine
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 15:53    Sujet du message: Imperméable Ottobre et chapeau de pluie IPBB assortis Répondre en citant

Bonjour,

J'ai réalisé pour ma petite dernière un imperméable (coton enduit de chez PPMC) en 81 cm à partir d'un patron Ottobre 01/2010. Le modèle est très facile à réaliser et taille parfaitement. Pour le chapeau, j'ai utilisé le patron des Intemporels pour BB et franchement, c'est bien la dernière fois que j'utilise ce patron. Je ne trouve pas que ça taille bien, il est très difficile d'assembler les pièces ensemble même en tirant ...

Pour toutes les détails des péripéties, c'est ici
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 13:50    Sujet du message: Imperméable Ottobre et chapeau de pluie IPBB assortis Répondre en citant

Très joli! Bravo!! Elle va être contente comme tout ta tite puce!
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 19:07    Sujet du message: Imperméable Ottobre et chapeau de pluie IPBB assortis Répondre en citant

Je trouve l'ensemble très joli aussi, et toujours un bon choix de tissus

Chentyt
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 19:13    Sujet du message: Imperméable Ottobre et chapeau de pluie IPBB assortis Répondre en citant

très joli 
nastasia
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 22:01    Sujet du message: Imperméable Ottobre et chapeau de pluie IPBB assortis Répondre en citant

Trop mignon, j'aime autant le tissu que la coupe de l'imperméable, bravo.
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 10:36    Sujet du message: Imperméable Ottobre et chapeau de pluie IPBB assortis Répondre en citant

j'adore le choix du tissus acidulés , tu as fait du bon boulot bravo
Visiter le site web du posteur Hellocoton
aubépine
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 14:17    Sujet du message: Imperméable Ottobre et chapeau de pluie IPBB assortis Répondre en citant

Merci  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Imperméable Ottobre et chapeau de pluie IPBB assortis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird