Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fone Bone amigurumi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nastasia
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 20:24    Sujet du message: Fone Bone amigurumi Répondre en citant

Après avoir fait le Cthulhu grâce au lien qu'Asdy nous avait donné ( http://lesfeestisseuses.xooit.com/t6514-Cthulhu.htm ), j'ai farfouillé dans le site et j'ai trouvé les tutos pour pouvoir les personnages de Boneville (Fone, Phoney, Smiley et le bébé rat garous "Bartleby"). Comme j'adoreeeee cette BD et mon mari aussi, je me suis mise en tête de faire les 4 personnages. Voici donc Fone, je vais surement lui faire son petit sac à dos par la suite.

Voici le lien pour pouvoir le faire http://cthulhucrochet.blogspot.com/2008/03/bone-of-boneville-with-free-pattern.html

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 20:27    Sujet du message: Fone Bone amigurumi Répondre en citant

Trop marrant ! J'aimerais bien le voir de profil Very Happy
Tu à l'air de travailler rapidement Shocked
En tous cas Bravo !

nastasia
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 20:41    Sujet du message: Fone Bone amigurumi Répondre en citant

Voilà Fone de profil Very Happy . C'est pas que je travaille vite, c'est que je n'ai rien d'autre à faire de mes journées à par m'occuper de l'appart alors ça va vite Embarassed .

Ti Chaton
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 21:16    Sujet du message: Fone Bone amigurumi Répondre en citant

Oh il est trop mignon
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 09:54    Sujet du message: Fone Bone amigurumi Répondre en citant

Merci pour la photo de profil ::
C'est vrai qu'il est trop mignon !

night nurse
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 10:14    Sujet du message: Fone Bone amigurumi Répondre en citant

:: je craque!
nastasia
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 13:04    Sujet du message: Fone Bone amigurumi Répondre en citant

Razz  J'aimerai lui faire son sac à dos (au crochet donc ça, ça ira) mais aussi le petit livre de Moby Dick qui va avec, je pense qu'ils ont du faire ça en pâte fimo, mais comme je n'en ai jamais fait, ça va être un peu compliqué je crois Laughing .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: Fone Bone amigurumi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird